Demain nous appartient 23 mai 2022 (épisode 1191) – Nordine hésite à être papa géniteur | George angoisse, Victoire sa confidente

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1191 diffusé le vendredi 23 mai 2022 sur TF1. Nordine hésite à être le géniteur de l’enfant de Sara et Roxane. Les doutes grandissent concernant Vanessa, Georges a besoin d’être fixée. Aurore est intraitable avec Manon au commissariat.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 23/05/2022. Retrouvez les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.

Victoire à l’écoute de son ex George…et à la fois inquiète pour lui

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1191 diffusé sur TF1 le lundi 23 mai 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 23/05/2022 est en ligne.

Vanessa propose à George de venir déjeuner avec lui au Spoon mais il lui explique qu’il peut pas car il doit remplacer un collègue. Vanessa sent George bizarre, elle se demande s’il couve quelque chose.

Une fois Vanessa partie, George appelle Victoire …il lui dit qu’il a pas dormi la nuit. Il se demande si de plus en plus Vanessa est la copycat de Mercier. Il va la rejoindre à l’hôpital.

Nordine ne trouve rien dans la correspondance de Mercier. Il a cherché un lien avec Bart et Louise…désormais il va regarder par rapport à Tristan.

Sara et Roxane ont envie de faire le bébé avec quelqu’un qu’elle connait…et qui a envie de garder du lien. Bart ça aurait été une bonne idée mais c’est pas possible. Elles décident de demander à Nordine qui est proche d’elles.

Manon est aux côtés de Damien qui cherche des métadonnées dans un téléphone. Elle est hyper intéressée.

Nordine ne s’attendait pas à cette annonce

Raphaëlle vient voir Tristan, elle lui dit qu’elle va convaincre le procureur qu’il a fait une erreur. Raphaëlle ne veut pas que Tristan baisse les bras…il dit qu’il va crever en prison. Tristan veut faire une grève de la faim pour dénoncer l’erreur judiciaire. Il veut que Raphaëlle prévienne la presse.

Nordine demande conseil à son père Martin

La belle mère de Vanessa s’appelait Alice Reynie. George a découvert sur un blog qu’Alice est morte d’une crise cardiaque. Quand il relit les lettres d’Alice à Mercier…il a l’impression d’entendre Vanessa.
Victoire pense que George doit trouver des éléments concrets. Il va fouiller dans ses affaires.

Manon adore le boulot de Damien

Damien dit à Aurore que Manon a toutes les qualités pour ce job…elle sera une excellente recrue pour la maison.

Sara et Roxane invitent Nordine à dîner pour lui annoncer que la FIV n’a pas marché. Elles pensent à faire appel à un donneur pour éviter d’attendre 6 mois pour une autre FIV. Nordine est sous le choc de la nouvelle, il est touché qu’elles aient pensé à lui. Nordine dit qu’il va réfléchir.

Manon amène Dorian dans le bureau PTS du commissariat : il fait tomber un liquide sur un téléphone qui devait être analysé. Manon part chercher Aurore suite à l’incident : elle dit qu’ils ont fait joujou avec le matériel de la PTS. Damien dit à Manon qu’elle n’a pas été professionnelle…mais heureusement il avait fini l’analyse avant d’aller déjeuner. Damien donne une seconde chance à Manon. Aurore est dégoûtée que Manon n’ait pas un blâme.

Tristan veut sortir de prison

C’est l’heure des adieux, Aurélie, Mathilde et Gary partent pour la Grèce. Ils promettent de leur donner des nouvelles. Mathilde aimerait que Bart vienne les voir en Grèce.

Demain nous appartient en avance épisode 1191 du 23 mai 2022 : Nordine géniteur sans être vraiment papa ?

Nordine parle à Martin de la proposition de Sara et Roxane : il explique que les filles ne veulent pas de coparentalité. Martin a peur que Nordine ne parvienne pas à garder les distances avec le bébé. Martin pense que ça va être compliqué pour lui de trouver sa place.

Aurélien et Mathilde partent

Bart se retrouve seul dans la maison, il regarde la photo de Louise et écoute de la musique déprimante. Anna et Karim viennent le voir et ont apporté à déjeuner.

George fouille dans la chambre de Vanessa, il a trouvé une boîte dans le placard mais Vanessa a débarqué, il a tout remis en place. George part prendre sa douche et Vanessa vérifie que tout est en place dans le placard.

Nordine vient voir Sophie Novak au bureau pour un conseil par rapport au fait qu’on lui a proposé d’être un donneur. Sophie se braque, elle ne veut pas en discuter. Quand, il part, Sophie a les larmes aux yeux.

Vanessa a préparé une salade pour George mais il hésite à en manger…peur que ça soit empoisonné.

Karim et Anna viennent remonter le moral de Bart

Les temps forts de Demain nous appartient du lundi 23 mai 2022 : ce qu’il faut retenir

– Roxane et Sara demandent à Nordine d’être le donneur
– Tristan veut faire une grève à la faim
– George fouille les placards de Vanessa
– La confidente de George c’est Victoire
– Manon fait une erreur au commissariat, Aurore veut une sanction mais Damien passe l’éponge
– Les enfants de Louise quittent Sète

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1192 du mardi 24 mai 2022.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30. Ce qu’il faut savoir sur l’avenir de Demain nous appartient et la stabilité prévue pour la saison 6.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.