Ici tout commence (spoiler) : Teyssier sur le départ, une séparation entre Mehdi et Hortense sur TF1 ?

Teyssier annonce aux élèves de l’Institut faire une masterclass dans Ici tout commence, en ce mois de mai 2022 sur TF1. Mehdi jubile à cette idée, et se dit prêt à rejoindre le directeur de l’Institut en Europe…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Teyssier (Benjamin Baroche) a convoqué les élèves de l’Institut, sauf les premières années. Le directeur débarque dans l’amphithéâtre et s’exclame : «  Comment revisiter les plus grands classiques de la pâtisserie française ? ». Cette question sera le thème de la prochaine masterclass.

Mehdi (Marvin Pellegrino) est heureux et interpelle Teyssier pour savoir qui fera cette masterclass. Le directeur de l’Institut annonce qu’il fera lui-même la masterclass. Ces derniers temps, Teyssier apparaît de nouveau plus en cuisine où il s’entraîne sur des pâtisseries qu’à son bureau de directeur.

L’annonce choc de Teyssier, Mehdi jubile dans Ici tout commence sur TF1

Teyssier explique aux élèves faire cette master class en avant –première à l’Institut. Hortense (Catherine Davydzenka) s’interroge sur le terme « avant-première ». Le directeur développe en expliquant qu’il va présenter sa masterclass dans les plus grandes écoles de gastronomie en Europe. Il a été invité à Londres, Copenhague, Berlin, Lausanne, Porto et Stockholm. Mehdi est fasciné et affiche un grand sourire.

Pour Teyssier, le but est de faire raisonner l’excellence de l’Institut. Il prévient qu’il va être particulièrement exigeant pour les élèves qui s’inscriront et attend un investissement total de leur part. Après l’intervention de Teyssier, Mehdi jubile à cette idée, tandis que Greg (Mikaël Mittelstadt) pense que le niveau va être élevé. Hortense hésite à s’inscrire, son copain ne comprend pas sa décision.

Teyssier rattrapé par la maladie ?

Mehdi se dit prêt à accompagner Teyssier en Europe. Greg et Hortense tentent de le décourager, mais Mehdi se dit prêt à partager sa chambre. Hortense lui lance : « Tu es vraiment bizarre dès fois tu sais ». Ainsi, si la situation se produit, le couple pourrait se séparer temporairement, le temps du voyage.

Par ailleurs, en annonçant ce tour d’Europe, Teyssier serait donc temporairement sur le départ. Pourtant, Zacharie (Julien Alluguette) et Constance (Sabine Perraud) se sont rapprochés. De plus, les disputes entre cette dernière et son mari sont nombreuses ces derniers temps. Constance pourrait franchir le pas et le tromper avec Zacharie pendant son absence. Parallèlement, Teyssier va avoir une attitude étrange dans les prochains épisodes de la série. Sa maladie, la sclérose en plaques, pourrait revenir dans les intrigues…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.