Demain nous appartient 19 mai 2022 (épisode 1189) – Tristan agresse Sébastien Perraud | Roxane n’est pas enceinte

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1189 diffusé le jeudi 19 mai 2022 sur TF1. Mathilde va partir en Grèce. Tristan voit les preuves contre lui de plus en plus nombreuses. Roxane a une nouvelle idée pour tomber enceinte plus rapidement qu’une seconde FIV.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 19/05/2022. Retrouvez les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.

Bart va devoir se séparer des enfants de Louise

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1189 diffusé sur TF1 le jeudi 19 mai 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 18/05/2022 est en ligne.

Tristan est interrogé par Martin et celui-ci dit qu’il n’a tué aucune de ces personnes. Tristan a au moins un mobile pour 3 meurtres.

La digitaline, l’arme du crime a été retrouvée dans la voiture de Tristan.

Bart n’arrive pas à imaginer que Tristan ait pu tuer Louise. Bart a l’impression que tout s’écroule autour de lui. Anna et Chloé le soutiennent.

Roxanne a acheté un test de grossesse, elle a peur que la FIV n’ait pas marché. C’est confirmé, le test est négatif. Sara a acheté de nouveaux tests car elle a peur que c’était un faux négatif.
Samuel a fait une prise de sang à Roxane, c’est confirmé Roxanne n’est pas enceinte. C’est la déception.

Tristan ne lâche rien, il nie tous les meurtres

Noor fait remarquer à Victoire qu’il y a un nouvel infirmer à l’hôpital, il s’agit de Nicolas Barraut et c’est une bombe.
Noor conseille à Victoire de rendre jaloux Samuel pour mettre du piment dans leur relation.

Vanessa est ré-interrogée par la police sur Tristan

Bart a décidé de venir travailler, car il n’en peut plus de tourner en rond chez lui. Audrey et Vanessa sont avec lui pour aider à faire tourner le Spoon.

Vanessa est interrogée par Martin en présence de Georges, il lui demande pourquoi elle ne s’entendait pas bien avec Tristan (elle ne le trouvait pas sérieux). Après la cérémonie, Vanessa se rappelle que Tristan a insisté pour qu’elle boit une coupe de champagne.

Sébastien Perraud est interrogé par la presse sur l’arrestation de Tristan.

Bart est réconforté par Anna et Chloé

Bart voit Aurélien et Mathilde qui cherchent une robe pour Louise.
Mathilde annonce à Bart qu’elle va suivre Gary et Aurélien en Grèce car à Sète tout lui rappelle Louise. Mathilde culpabilise, elle a l’impression d’abandonner Bart.
Bart dit à Aurélien et Mathilde que sa porte reste ouverte s’il y a quoique ce soit.

Demain nous appartient en avance épisode 1189 du 19 mai 2022 : Mathilde va vivre avec Aurélien et Gary

Samuel est jaloux, il fait une scène à Nicolas : il n’a pas apprécié leur complicité.

Roxane et Sara repartent de zéro pour le bébé

Georges a analysé l’ordi de Tristan : il a été sur plusieurs sites lié aux tueurs en série et sur un tuto sur la digitaline. L’historique avait été supprimé. Martin aurait aimé trouvé qu’il disculpe Tristan car il n ‘a pas le profil.

Roxanne pense faire une insémination artisanale vu qu’après une FIV y a plus de chance. Désormais, le but est de chercher un donneur. Roxane et Sara ne peuvent pas faire une nouvelle FIV avant 4 à 6 mois.

Le procureur et Martin retrouvent Tristan pour qu’il avoue les meurtres. Sebastien Perraud dit à Tristan qu’il est un psychopathe pire que son frère Sacha et là Tristan s’énerve.

Tristan pète les plombs quand on le compare à Sacha

Les temps forts Demain nous appartient du 19 mai 2022 : ce qu’il faut retenir

– La FIV de Roxane a échoué
– Tristan perd ses nerfs contre Sébastien Perraud le procureur
– Mathilde veut quitter Sète, elle a peur d’abandonner Bart
– Victoire provoque une crise de jalousie chez Samuel avec le nouvel infirmier
– Les preuves contre Tristan s’accumulent

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1190 du vendredi 20 mai 2022.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30. Ce qu’il faut savoir sur l’avenir de Demain nous appartient et la stabilité prévue pour la saison 6.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.