Ici tout commence : qui est Kevin Dias, le nouvel acteur canon du casting ?

Kévin DIas fera bientôt ses premiers pas dans la série Ici tout commence. Qui est le jeune comédien qui rejoindra sous peu l’équipe du feuilleton quotidien ? 

Pour les fans de séries françaises, le visage de Kevin Dias est déjà familier. Le jeune comédien, père d’un petit garçon de 3 ans, est notamment connu pour son rôle dans la série éponyme Sam, dans lequel il jouait le fils aîné de la professeure farfelue, d’abord incarnée par Mathilde Seigner, puis par Natacha Lindinger.

Kévin Dias aperçu dans « Le fabuleux destin d’Amélie Poulain »

Kévin Dias est un habitué des plateaux de tournage. Dès son plus jeune âge, il a multiplié les apparitions dans des publicités, ou des séries françaises comme Joséphine Ange Gardien. Alors qu’il n’avait qu’une dizaine d’années, Kévin Dias a même obtenu un rôle dans Le fabuleux destin d’Amélie Poulain, dont il garde un excellent souvenir : « C’était une super expérience. Et c’est ce qui m’a donné goût au cinéma et aux séries. Ça a été un petit peu l’élément déclencheur de tout pour moi », avait-il confié lors d’une interview accordée à Allociné.

C’est dans la saison 2 d’Emily In Paris que Kévin Dias a été aperçu plus récemment. L’acteur incarnait un musicien de rue en couple avec l’une des amies du personnage principal. La prochaine étape pour Kévin Dias sera d’intégrer le casting d’Ici tout commence, et se fondre dans le décor avoisinant de l’institut Auguste Armand.

Kévin Dias sera Tony dans « Ici tout commence »

C’est à La table des Rivière que Tony officiera. D’après le communiqué diffusé par TF1, le personnage incarné par Kevin Dias est « quelqu’un de positif et drôle, qui profite à fond de la vie ». S’il a été recruté par Solal (Benjamin Douba-Paris) pour assurer les livraisons du restaurant, Tony n’a pas atterri dans les marais salants par hasard. Il semblerait qu’il connaisse déjà un des résidents de l’école de cuisine : « En réalité, il cherche à renouer avec une personne qui vit à l’Institut », avait communiqué la chaîne.

Les experts puristes de la téléréalité française reconnaîtront aussi le visage de Kevin Dias. En 2011, le jeune comédien était l’un des participants de CarréViiiP, une émission de téléréalité, qui avait été déprogrammée dix jours après son commencement. C’est dans ce programme que Kévin Dias a rencontré Aurélie Dotremont, qui a fait de terriblmes confidences sur sa boulimie. Le comédien et la candidate de téléréalité ont vécu une brève relation amoureuse durant cette période.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.