Ici tout commence 18 mai 2022 (épisode 402) – Axel et Jasmine font l’amour, Salomé entend tout

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 2 avec l’épisode 402 en diffusion le mercredi 18 mai 2022 sur TF1. Anaïs en veut à Lisandro d’avoir parlé à Belvaux. Jasmine confie Naël à ses parents. Naël est malade. Grosse déception pour Salomé.

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 18/05/2022 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Jasmine décide de faire confiance à ses parents car elle a un problème de garde

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 402 diffusé sur TF1 le mercredi 18 mai 2022 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 17/05/2022 est en ligne.

Jasmine prend rendez-vous pour au médecin pour Naël car il tousse et qu’il n’est pas bien. Aucun créneau de libre.

Lionel s’en prend à Jasmine pour savoir si c’est elle qui a fermé la porte de la salle. Si on arrive à prouver que c’est elle, il fera tout pour qu’elle soit virée de l’institut.

Pour le service au double A, Tom dit à Kelly qu’elle n’est pas au top de ses capacités. Il ne l’imagine pas avec ses béquilles en plein rush.

Jasmine confie à Axel qu’elle a l’impression que tout le monde la déteste en cours, Lionel l’a insultée…même Greg et Eliott ont douté d’elle. Axel pense que ça va tasser petit à petit.
Axel demande à Salomé pourquoi elle a affiché Jasmine. Elle dit que ce n’était pas prévu…Louis l’a poussé à bout et elle a répété ce que Guinot avait dit.

Louis est dégoûté que Claire ne lui ait pas parlé avant Salomé

Lisandro et Laurène Belvaux admirent les élèves pour recruter ses futurs stagiaires. Il revient sur sa maladresse envers Anaïs…il explique qu’il voulait voir si Anaïs avait des nouvelles options car elle ne sait pas si elle doit garder le bébé.

Naël pleure toujours, Axel propose à Jasmine d’appeler ses parents pour qu’il le garde vu que tout le monde est pris.

Axel et Jasmine ont décidé de franchir un pas

Kelly demande un tabouret pendant le service car elle a trop mal. Elle demande à Tom de lui mettre tout à portée de main. A la fin du service, Tom finit par prendre le parti de Kelly…il veut qu’elle reste au Double A.

Laurène vient parler à Anaïs, elle la félicite pour son tact envers un client. Elle lui dit qu’elle est au courant de sa grossesse. Elle est prête à décaler sa prise de poste pour le bébé. Anaïs est sous le choc que Lisandro ait parlé à Belvaux.

Anaïs est encore plus perdue avec le bébé

Claire maintient qu’elle n’a pas assez de souvenirs pour que les accusations soient précises.

Ici tout commence en avance épisode 402 du 17/05/2022 : Naël est-il en danger ?

Mylène et Boris sont ravis de garder Naël, ils disent à Jasmine qu’ils ont obtenu un rendez-vous chez un médecin à Montpellier.

Jasmine reçoit un SMS pour dire que le pédiatre a dit que Naël a une bronchiolite, ses parents partent à la pharmacie avant de lui ramener le petit. En les attendant, Jasmine et Axel décident de faire l’amour…elle envoie un message à Greg et Eliott pour leur demander de pas les déranger.

Salomé se confie à Laetitia, elle pense à Axel…Laetitia pense que Salomé devrait parler à Axel pour savoir pourquoi ça s’est pas passé entre eux.
Alors qu’ils sont prêts à coucher ensemble…Salomé appelle Axel mais au lieu d’appuyer sur le bouton refuser, il décrocher… Laetitia et Salomé entendent les bruits d’Axel et Jasmine.

Le choc pour Salomé, Axel a tourné la page

Les temps forts d’Ici tout commence du mercredi 18 mai 2022 : ce qu’il faut retenir

– Anaïs a encore plus la pression depuis que Lisandro a parlé à Belvaux
– Mylène et Boris gardent Naël et l’emmènent au médecin
– Les tensions entre Jasmine et Salomé sont de retour
– La déception de Salomé par rapport à Axel
– Jasmine et Axel font l’amour
– Naël a une bronchiolite

À suivre le résumé Ici tout commence épisode 403 du jeudi 19 mai 2022.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.