Ici tout commence (spoiler) : Guillaume surprend Kelly, Lionel embarrassé face à Laetitia sur TF1

Forcée au repos, Kelly souhaite retourner en cuisine dans Ici tout commence, en ce mois de mai 2022 sur TF1. Déterminée, la jeune femme va mentir à Laetitia, sa mère, sur son état de santé.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Kelly (Axelle Dodier) a été blessée lors du bal. Elle a souffert d’une fracture complexe du tibia et du péroné. Après son opération, la jeune femme a pour obligation de se reposer.

Mais, Kelly est déterminée à reprendre les cours de cuisine, au grand dam de Laetitia (Florence Coste) et Lionel (Lucien Belves). La jeune femme a fini par désobéir. Guillaume (Bruno Putzulu) lui a expliqué qu’elle ne pouvait pas cuisiner à cause des assurances.closevolume_off

Déterminée, elle a fait la demande auprès de Teyssier (Benjamin Baroche). Ce dernier lui a imposé volontairement une recette longue et difficile. Souffrante de douleurs, elle a fini par abandonner et a compris qu’elle devait se reposer.

Le terrible mensonge de Kelly à Laetitia dans Ici tout commence sur TF1

Quelques jours plus tard, Laetitia demande à sa fille ce qu’a dit le médecin, passé plus tôt. Elle ment à sa mère en lui faisant croire qu’elle se remet bien de sa fracture et qu’elle pouvait revenir en cuisine avec ses béquilles. En réalité, le médecin a indiqué qu’elle devait se reposer et rester prudente. Face à ce mensonge, Lionel est embarrassé face à Laetitia.

Kelly rassure son copain et explique qu’elle fera attention. Elle ne veut pas louper son année. Ainsi, face à Théo (Khaled Alouach), elle fait preuve de détermination afin de réintégrer sa brigade. Tom et Kelly cuisinent ensemble. Le chef du Double A arrive pour demander si tout se passe bien.

Kelly a eu une douleur, mais rassure Théo en expliquant que ça va mieux. Le fils de Teyssier ne comprend pas pourquoi elle n’a pas ses béquilles et l’incite à les prendre. Mais Kelly, explique que cela l’empêche de bouger.

Guillaume cède à Kelly

Le chef du Double A voit qu’elle en bave, mais Kelly jure le contraire. Théo lui propose une pause afin de la remplacer. Mais, elle finit de demander le tabouret afin de soulager sa douleur. Tom (Tom Darmon) s’en charge tandis que Théo l’aide à tout débarrasser. Théo doit aller vérifier le reste et insiste sur le fait de l’appeler en cas de soucis.

Une fois assise, elle donne des instructions à Tom afin de lui faciliter la tâche. Une fois installée sur son tabouret avec tout à porter de main, Kelly retrouve sa technique et fait un bon travail.

Guillaume surprend la jeune fille en cuisine et lui rappel qu’elle ne peut pas pour des raisons d’assurance. Mais, Kelly trouve que c’est de la discrimination. De ce fait, Guillaume cède et accepte qu’elle fasse un essai pour le service du lendemain.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.