Ici tout commence 17 mai 2022 (épisode 401) – Anaïs a rdv pour l’IVG médicamenteuse dans une semaine

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 2 avec l’épisode 401 en diffusion le mardi 17 mai 2022 sur TF1. Jasmine suspectée par Claire pour l’accident. Kelly ment sur l’avis du médecin afin de revenir en cuisine. Lisandro veut aider Anaïs à prendre sa décision.

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 17/05/2022 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Claire est en convalescence mais elle vient à l’institut pour marcher un peu

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 401 diffusé sur TF1 le mardi 17 mai 2022 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 16/05/2022 est en ligne.

Claire Guinot est en convalescence, elle est en arrêt de travail pendant 1 mois. Les souvenirs du bal ne se précisent pas pour Claire. Tout est encore très flou.

Anaïs dit à Lisandro qu’elle a rendez-vous avec le gynéco, elle le rassure il ne va rien se passer. Lisandro ne veut qu’Anaïs fasse un choix à contre-coeur…il lui dit qu’il y aura toujours des solutions.

Axel reparle à Teyssier pour le concours : il veut avoir accès aux cuisines de l’institut pour préparer le concours pour les autres écoles. Teyssier accepte qu’il accède au studio en présence de Jasmine.

Lisandro soutient Anaïs pour rdv gynéco

Kelly ment à Laetitia en disant que c’est bon elle peut revenir en cuisine, elle a eu l’aval du médecin. Elle mêle Lionel à ses mensonges.

Axel demande à Salomé si elle lui en veut de quelque chose. Il se demande si ça à avoir avec Jasmine. Salomé dit qu’il n’y a pas de malaise.

Salomé se renseigne auprès d’Eliott sur Jasmine au bal et son comportement

Claire est fatiguée, elle a des soucis de mémoire…ça la stresse. Salomé la rejoint avec Olivia à la table pour boire un verre.
Claire a l’impression que Jasmine est liée à ce qui s’est passé pendant le bal de promo…mais elle ne sait pas comment.

Teyssier donne accès au studio pour qu’Axel puisse s’entraîner

Le gynéco donne une plaquette à Anaïs pour l’IVG. Pour l’avortement médicamenteuse, c’est à 7 semaines…donc Anaïs n’aurait plus qu’une semaine pour réfléchir.

Salomé demande à Eliott comment était la soirée du bal pour Jasmine. Salomé se demande si Jasmine a pété les plombs par jalousie. Greg pense que Salomé psychote car elle ne supporte pas que Jasmine soit avec Axel.

Axel et Jasmine amoureux…Ou il pense encore à Salomé ?

Les parents de Jasmine débarquent au studio alors qu’elle entraîne Axel à faire des macarons. Mylène dit à Jasmine qu’elle est là pendant quelques jours et qu’elle peut les contacter. Jasmine parle à Axel du fait que ses parents font partie d’une secte.

Théo ne veut pas reprendre Kelly en cuisine au Double A : Kelly promet de ne pas être un boulet. Kelly décide de montrer qu’elle est capable de préparer le plat du jour. Guillaume débarque, il dit à Kelly qu’il ne veut pas la voir en cuisine. Elle accuse Guillaume de discrimination parce qu’elle est handicapée. Théo pense que Kelly est capable d’assurer, Guillaume accepte qu’elle fasse un essai au service de midi.

Ici tout commence en avance épisode 401 du 17 mai 2022 : Jasmine et Axel amoureux ?

Lisandro parle à Laurène Belvaux et lui dit qu’il est possible qu’Anaïs soit enceinte. Elle explique qu’elle ne pourra pas décaler la prise de poste et qu’elle prendra une autre personne.

Naël tousse, Jasmine a l’impression qu’il a de la fièvre.

Greg demande à Jasmine si elle prend bien son traitement. Il lui demande si elle n’a pas enfermé tout le monde parce qu’elle était énervée. Jasmine est furax envers Salomé qui doute d’elle.

Jasmine fait une scène en cours devant Jasmine, Louis intervient. Il veut savoir ce qui se passe. Salomé finit par dire que c’est Claire qui pense que Jasmine est responsable.

Louis apprend que Claire doute de Jasmine

Les temps forts d’Ici tout commence du mardi 17 mai 2022 : ce qu’il faut retenir

– Claire se pose des questions sur Jasmine devant Salomé
– Les parents de Jasmine sont venus de Nancy pour voir leur fille et Naël
– Claire Guinot a un arrêt de travail d’1 mois
– Anaïs a une semaine pour se décider pour le bébé
– Kelly fait du forcing pour revenir en cuisine

À suivre le résumé Ici tout commence épisode 402 du mercredi 18 mai 2022.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.