Demain nous appartient (spoiler) : Nathan passe le cap, Victor condamne les Moreno sur TF1

Alors que Nathan est déterminé à signer sa première fois avec Angie, Victor n’a pas dit son dernier mot contre les Moreno en mai 2022 sur TF1…

Depuis l’été 2017, TF1 mise sur Demain nous appartient pour occuper ses téléspectateurs en access prime time. La série d’Ingrid Chauvin sera frappée par une tragédie ce vendredi 13 mai 2022. Lors de son mariage avec Bart, Louise sera empoisonnée par un copycat de Loïc Mercier.

Dans les prochains épisodes, Nathan (Adher) renforce sa présence dans les scénarios de Demain nous appartient. Le lycéen d’Agnès Varda est déterminé à passer un cap avec Angie (Louise Marion). Ensemble, ils sont invités à une soirée à Montpellier. Nathan s’est attelé à négocier pour avoir une chambre avec Angie. Celle-ci est loin de partager son enthousiasme.

La première fois de Nathan et Angie dans Demain nous appartient

Angie est en proie à des douleurs depuis qu’elle prend la pilule. Elle se rend à l’hôpital où Noor (Sahelle de Figueiredo) se veut rassurante. L’infirmière lui indique que des douleurs au niveau de la poitrine font partie des effets secondaires possibles. Nathan se confie à Charlie (Clémence Lasallas). Il a le sentiment qu’Angie fait tout pour ne pas coucher avec lui. C’est alors qu’elle lui envoie un message.

Angie invite Nathan à la rejoindre chez elle. Les deux lycéens d’Agnès Varda finissent par passer le cap. Leur première fois s’est bien déroulée. Ils s’avouent mutuellement leur amour. En parallèle, la tension est palpable chez les Moreno. Sylvain (Arnaud Henriet) est menacé par Victor (Farouk Bermouga) depuis que Christelle (Ariane Séguillon) lui a révélé qu’il avait volé un lingot d’or lors de la prise d’otages au Spoon.

Les Moreno contre Victor sur TF1

Sylvain décide de prendre conseil auprès d’un avocat. S’il se fait dénoncer pour le vol du lingot d’or, il encourt une forte amende et une peine de prison avec sursis. Victor se réjouit de la réussite de son piège contre les Moreno. L’ex-homme d’affaires assure à Sophie Novak (Carole Bianic) qu’il va récupérer sa maison. Il a de nouveaux moyens de pression contre Sylvain et Christelle.

Un peu plus tard, Victor est convié à se rendre chez les Moreno. Sylvain et Christelle n’ont nulle intention de céder à son chantage. C’était sans compter sur la suite du plan de Victor. Le père de Timothée (Grégoire Champion) veut alerter les médias pour faire éclater leur secret. Sylvain et Christelle craquent. Ils se disent prêts à tout perdre pour avorter le plan imaginé par Victor…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.