Demain nous appartient (spoiler) : Louise meurt, qui est le copycat de Loïc Mercier sur TF1 ?

Louise a été empoisonnée lors de son mariage avec Bart dans Demain nous appartient. La police accrédite que le tueur est un membre de son entourage en mai 2022 sur TF1…

Ce vendredi 13 mai 2022, TF1 clôturera la semaine de Demain nous appartient à 19h15. La série d’Ingrid Chauvin sera le théâtre du mariage de Bart et Louise. Une tragédie s’y déroulera. Louise sera empoisonnée à la digitaline par un copycat du tueur en série, Loïc Mercier.

Dans les prochains épisodes, Louise (Alexandra Naoum) est hospitalisée dans un état critique. Les enquêteurs accréditent qu’elle a été empoisonnée à la digitaline par un copycat de Loïc Mercier, qui a assassiné Gaëlle et Violette avant d’être tué par Vanessa (Victoire Dauxerre). Chloé (Ingrid Chauvin) met la police sur la piste d’un suspect.

Gary a-t-il tué Louise dans Demain nous appartient ?

Que s’est-il vraiment passé le soir du mariage ?

Chloé a assisté à une dispute entre Louise et son ex, Gary (Frederic Hamel). Ce dernier a eu un geste déplacé. Il est convoqué au commissariat. Gary confesse à Martin (Franck Monsigny) et Sébastien Perraud (Xavier Deluc) avoir eu une altercation avec Louise. Il n’a pas supporté de la voir dans une robe de mariée. La police n’a aucune preuve permettant d’accréditer qu’il a empoisonné son ex-femme. Gary est libre.

Louise est morte, Tristan suspecté sur TF1

Mathilde (Maria Bernal) et Aurélien (Christophe Bedes) sont convaincus de l’innocence de leur père. Gary les rejoint à l’hôpital. Le ton monte avec Bart. Marianne demande au fils Vallorta de la suivre. L’état de Louise s’est sévèrement dégradé. Marianne annonce à Bart que c’est terminé. Il supplie Louise de se battre. Mais il est déjà trop tard, Louise meurt…

Parallèlement, l’équipe de Martin établit que tous les meurtres ont pour point commun le mariage de Bart et Louise. Karim (Samy Gharbi) estime que le message de Loïc Mercier, à savoir « L’hirondelle ne fait pas le printemps », était peut-être une manière de dire au copycat : « Reste à ta place, c’est moi le boss ». Georges (Mayel Elhajaoui) juge que c’est tout à fait possible.

Pour Martin, il ne fait aucun doute que le copycat de Loïc Mercier est un membre de l’entourage de Bart et Louise. « Il savait que Chloé était en charge de la déco du mariage alors que ce n’est pas son métier. Il fallait être dans l’intimité du couple pour savoir ça », lâche-t-il. La police va porter ses soupçons vers Tristan (Mathieu Alexandre)…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.