Ici tout commence (spoiler) : Lisandro veut garder l’enfant, le terrible doute d’Anaïs à cause de Salomé sur TF1

En ce mois de mai 2022 dans Ici tout commence sur TF1, Anaïs a découvert qu’elle était enceinte, pour le plus grand bonheur de Lisandro. Agustín Galiana, l’interprète de Lisandro, revient sur cette nouvelle qui risque de bouleverser son couple…

En ce mois de mai 2022 dans Ici tout commence sur TF1, lors de la catastrophe du bal, Anaïs (Julie Sassoust) a été violemment bousculée. Elle a été admise à l’hôpital et la jeune femme se plaignait de nausées.

Après une prise de sang, elle a découvert qu’elle était enceinte. Suite à cette annonce, la compagne de Lisandro est perdue et ne sait pas si elle va garder l’enfant.

Dans une interview accordée à l’hebdomadaire Télé Star, Agustín Galiana, l’interprète de Lisandro, revient sur cette annonce : « Au début, elle (Anaïs) n’ose pas le dire à Lisandro. Il ne se doute de rien, c’est pour ça que la surprise est énorme quand il l’apprend ».

L’acteur ajoute : « Pour Lisandro, c’est une très bonne nouvelle. Il aime Anaïs, et cette grossesse pourrait être le projet qui confirme leur amour. Il se demande comment l’accompagner au mieux. Cet événement va consolider leur relation ».

« Tout dépendra de la réaction d’Anaïs. C’est là que tout va se jouer »

Contrairement à Anaïs, « la situation est très claire » pour Lisandro. Il « veut garder l’enfant. Tout dépendra de la réaction d’Anaïs. C’est là que tout va se jouer » explique le comédien d’autant plus que Salomé va venir perturber la décision d’Anaïs en la faisant terriblement douter de son choix…

Par ailleurs, Agustín Galiana revient sur le personnage d’Anaïs. Il avoue admirer « sa détermination » et détaille : « C’est une jeune féministe, très impliquée dans les causes pour lesquelles elle s’engage et qui ne se laisse pas faire. Je trouve que c’est un personnage très inspirant pour les jeunes femmes ».

En revanche, il reconnaît qu’Anaïs peut se montrer « très têtue et manque un peu d’ouverture d’esprit ». Concernant l’avenir du couple dans la série, le comédien affirme : « J’ai des craintes car, au début, c’était des amants maudits et, aujourd’hui, tout va presque trop bien ». Il ajoute : « Les auteurs de la série ont une imagination incroyable donc il peut se passer plein de choses ».

« Je n’ai aucune nouvelle de Clem pour l’instant »

Côté projets, Agustín Galiana avoue n’avoir « aucune nouvelle de Clem pour l’instant ». La dernière saison, diffusée en avril 2022, avait déçu en audience.

Le comédien confie également : « Il y a un album que je prépare doucement et un projet qui me tient à cœur au théâtre. Il s’agit d’un personnage très loin de moi que j’aurai beaucoup de plaisir à jouer ».

Agustín Galiana est à retrouver dans le rôle de Lisandro du lundi au vendredi dans Ici tout commence à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.