Ici tout commence (spoiler) : Claire se réveille du coma, un miracle pour Louis sur TF1

Après plusieurs jours dans le coma, le miracle se produit pour Claire dans Ici tout commence, en ce mois de mai 2022 sur TF1.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Claire (Catherine Marchal) est toujours dans le coma, son état est stable, mais il n’y a aucune amélioration. Louis (Fabian Wolfrom) est dépité de voir sa mère dans cet état alors que son hématome au cerveau se résorbe lentement. Il ne comprend pas pourquoi sa mère ne se réveille toujours pas.

Pour rappel, Claire a été la principale victime du bal de promo. Alors que la plupart des participants ont eu des blessures superficielles, la chef Guinot a été retrouvée sous les gravats et s’est retrouvée entre la vie et la mort.

Claire hors de danger, Louis soulagé dans Ici tout commence sur TF1

À l’hôpital, Louis est au chevet de sa mère et désespère de la situation. Charlène (Pola Petrenko) tente de le réconforter, mais le jeune homme n’arrive même plus à parler à sa mère. Au moment de partir, Charlène remarque que Claire a bougé. Cette dernière lève les yeux au ciel, Louis s’affole et ordonne Charlène d’aller chercher quelqu’un.

Il lui dit : « Maman, c’est Louis, n’essaie pas de parler » et lui demande de bouger les doigts si elle l’entend. Claire prend la main de son fils, pour son plus grand bonheur. Louis a des mots rassurants pour sa mère : « Maman tu es à l’hôpital, tout va bien, un médecin va arrive et moi je ne bouge pas ». Louis est heureux et embrasse sa mère sur le front, soulagé de son réveil.

Axel innocenté grâce à Claire ?

Suspecté d’avoir enfermé les participants dans la salle de bal, Axel (Thomas Da Costa) va se retrouver en garde à vue suite au faux témoignage de Louis. Mais, le réveil de Claire va tout changer. Un souvenir de la chef Guinot va faire basculer l’enquête.

Lorsqu’elle retourne sur les lieux de la catastrophe, les souvenirs vont revenir pour Claire. Ainsi, elle pourrait se remémorer un acte innocentant Axel.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.