Ici tout commence (spoiler) : Axel embrasse Jasmine, Salomé jalouse sur TF1

Axel est accusé d’avoir enfermé les participants dans la salle de bal dans Ici tout commence, en ce mois de mai 2022 sur TF1. Jasmine tente alors de lui changer les idées.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Louis (Fabian Wolfrom) a fait un témoignage en affirmant avoir vu Axel (Thomas Da Costa) trafiquer la boule à facettes. Le neveu de Teyssier se retrouve donc accusé d’avoir enfermé à clé tous les participants lors du bal pendant que le plafond s’écroulait.

Le jeune homme n’a pas d’alibi et a demandé à Louis de retirer son témoignage, mais en vain. Il a agressé le fils de Claire. Par ailleurs, Salomé (Aurélie Pons) reproche à Axel de ne pas l’avoir écouté en confrontant Louis. Une dispute qui a ravi Jasmine (Zoi Severin), amoureuse d’Axel. En apprenant l’agression de Louis, Teyssier (Benjamin Baroche) a décidé que son neveu ne passera pas le concours.

Jasmine soutient Axel, Salomé se braque dans Ici tout commence sur TF1

Jasmine est convaincue de l’innocence d’Axel. Par ailleurs, ce dernier présente ses excuses à Salomé pour la veille. Il a besoin que Louis retire son témoignage. Mais, la jeune femme pense que le jeune homme a demandé son aide pour intervenir en sa faveur auprès de Louis. De ce fait, elle se braque.

Jasmine souhaite remonter le moral à Axel et lui propose de cuisiner à la coloc. Le jeune homme accepte et l’alchimie est au rendez-vous. Lors d’une promenade au parc, Axel remercie Jasmine et s’excuse de ne pas avoir été toujours sympa avec elle. Après l’avoir complimenté, il finit par l’embrasser sur la bouche.

Une tromperie pour Salomé

Jasmine confronte Salomé afin d’apaiser les tensions. Elle avoue avoir embrassé Axel et l’élève de troisième année ne cache pas sa jalousie. Elle estime s’être trompée sur Axel. De ce fait, elle décide de le confronter.

Mais, au moment de régler ses comptes avec le neveu de Teyssier, le jeune homme est embarqué par la police. Ayant travaillé dans le bâtiment et ayant visité la salle de bal la veille, Axel est le coupable idéal. Sur une demande du procureur, il est placé en garde à vue.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.