Demain nous appartient (spoiler) : qui va mourir au mariage de Bart et Louise sur TF1 ?

Demain nous appartient célébrera le mariage de Bart et Louise le vendredi 13 mai 2022. Une héroïne de TF1 y sera empoisonnée à la digitaline…

Ce mercredi 11 mai 2022, TF1 poursuivra la diffusion de Demain nous appartient à 19h15. Loïc Mercier s’attaquera à Vanessa au Spoon. Charlie profitera d’un podcast au lycée Agnès Varda pour officialiser son histoire avec François Lehaut, tandis que Sylvain sera la cible de menaces après la révélation du secret des Moreno à Victor.

Dans les prochains épisodes, Vanessa (Victoire Dauxerre) a échappé au pire au Spoon. Alors que Loïc Mercier ambitionnait de lui injecter de la digitaline, la compagne de Georges (Mayel Elhajaoui) s’est emparée d’un couteau et l’a poignardé. L’homme s’est écroulé au sol. Depuis l’hôpital Saint-Clair, Vanessa apprend par Victoire (Solène Hébert) que le tueur en série est mort.

Un copycat de Loïc Mercier sur TF1

Un peu plus tard, Tristan (Mathieu Alexandre) incite Bart (Hector Langevin) et Louise (Alexandra Naoum) à maintenir leur mariage. Les dirigeants du Spoon se doivent de montrer que la vie continue. Tristan propose de remplacer Vanessa pour parfaire le menu. Bart et Louise se laissent convaincre. Ils relancent les invitations. La cérémonie aura lieu le vendredi 13 mai.

L’heure du mariage vient. Gary (Frederik Hamel) et Aurélien (Christophe Bedes), l’ex et le fils de Louise, signent leur retour à Sète. Une grande partie des héros de Demain nous appartient est conviée à la fête. Alors que celle-ci bat son plein, une terrible menace se dessine. Un copycat de Loïc Mercier verse une substance dans l’une des coupes de champagne.

C’est le grand jour pour Bart et Louise !

La mort de Louise dans Demain nous appartient

Louise s’avère être la victime collatérale du copycat de Loïc Mercier. La femme de Bart a de plus en plus de mal à respirer. Elle ne réagit plus. La dirigeante du Spoon est transportée dans un état critique à l’hôpital Saint-Clair. La police élucide qu’elle a été empoisonnée à la digitaline, procédé utilisé par Loïc Mercier pour tué Violette et Gaëlle. L’état de Louise se dégrade sévèrement. Marianne (Luce Mouchel) annonce à Bart que c’est terminé. Louise meurt…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.