Ici tout commence (spoiler) : Anaïs avorte, une déception terrible pour Lisandro sur TF1

Anaïs a pris sa décision et ne souhaite pas garder son enfant dans Ici tout commence, en ce mois de mai 2022 sur TF1. Suite à cette annonce, Lisandro est déçu…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Anaïs (Julie Sassoust) a découvert qu’elle était enceinte. Depuis cette annonce, la jeune femme est perdue et ne sait pas si elle va garder le bébé.

Sa position se complique lorsqu’elle annonce la nouvelle à Lisandro (Agustín Galiana) qui se montre fou de joie. Ce dernier prépare même une « to do list », mais Anaïs calme les ardeurs de son compagnon. Cela dit, elle n’arrive toujours pas à parler de ses doutes. Elle se confie à sa meilleure amie Salomé (Aurélie Pons) et à son ex et ami, Enzo (Azize Diabaté). Anaïs n’a pas le choix, elle doit confronter Lisandro.

Anaïs prend une décision radicale, coup dur pour Lisandro dans Ici tout commence sur TF1

Lisandro a préparé un petit-déjeuner copieux pour Anaïs : jus d’orange, viennoiseries… Il affirme avoir envie de prendre soin d’elle, mais remarque que sa compagne est mal à l’aise. Anaïs prend son courage à deux mains, et annonce qu’après réflexion, elle ne va pas garder le bébé. Le visage de Lisandro change et ne comprend pas sa décision.

Anaïs avoue qu’elle était perdue et n’a pas osé lui avouer la vérité car Lisandro était fou de joie à l’annonce de la nouvelle. Elle n’a pas pu lui dire ce qu’elle ressentait. Pour Lisandro, ce bébé était un projet à deux. Anaïs en a conscience et avoue qu’elle ne lui fait pas de reproches. Elle voulait être sûre de son choix avant de lui annoncer la nouvelle. Anaïs a réfléchi et ne se voit pas avec un enfant. De ce fait, la jeune femme âgée de 21 ans devra avorter.

Un revirement pour Anaïs ?

De plus, Anaïs estime que c’est trop tôt et développe le fait qu’elle n’a pas fini ses études et elle doit commencer son poste de maître d’hôtel en septembre. Elle affirme que ce n’est pas le bon moment. Lisandro se montre compréhensif face aux arguments d’Anaïs. Cette dernière le remercie et le serre fort dans ses bras, mais la déception se lit sur le visage de Lisandro…

Plus tard, en plein service, Lisandro va mettre la pression à Anaïs. Il veut s’assurer qu’Anaïs a pris sa décision par envie et non par souci d’organisation. Il lui explique qu’elle est la seule personne pour savoir si elle est prête ou pas. Selon lui, il n’y a pas de bon moment pour faire un enfant. Lisandro assure ses sentiments à Anaïs et explique être heureux avec elle.

Les propos de son compagnon cheminent dans l’esprit d’Anaïs. Cette dernière se met à douter et demande conseille à Salomé. Elle l’incite à prendre rendez-vous chez le gynécologue afin d’étudier les solutions qui s’offrent à elle.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.