Demain nous appartient (spoiler) : Vanessa / Loïc Mercier, quelle fin sur TF1 ?

Vanessa fait face au tueur en série, Loïc Mercier, dans Demain nous appartient. Un nouveau mort est à déplorer à Sète en mai 2022 sur TF1…

Ce lundi 9 mai 2022 à 19h15, TF1 débutera une nouvelle semaine de Demain nous appartient . Chloé a échappé à une tentative de meurtre. L’héroïne Delcourt acceptera de servir d’appât à la police pour arrêter Loïc Mercier.

Des meurtres en série à Sète

Loïc Mercier a déjà tué deux femmes dans Demain nous appartient : Violette et Gaëlle. Le tueur en série a désigné Chloé (Ingrid Chauvin) comme étant sa troisième victime. Son plan n’a pas eu le succès escompté. Dans les prochains épisodes, Sète est le théâtre d’une nouvelle découverte macabre. Marie, styliste d’une boutique de robe de mariée, est retrouvée morte par Sara (Camille Genau) et Nordine (Youcef Agal).closevolume_off

Loïc Mercier s’attaque à Vanessa dans Demain nous appartient

Le tueur en série, qui voue une haine viscérale à l’institution du mariage, n’entend pas s’arrêter là. Sa prochaine cible : Vanessa (Victoire Dauxerre). La cheffe du Spoon, chargée d’élaborer le menu du mariage de Bart (Hector Langevin) et Louise (Alexandra Naoum), se sait en danger. Un peu plus tard, elle se retrouve face à Loïc Mercier. L’homme, qui empoisonne ses victimes à la digitaline, est muni d’une seringue. Un duel s’ouvre avec Vanessa.

Un nouveau mort sur TF1

Alors que Loïc Mercier est en passe de lui administrer le produit, Vanessa s’empare d’un couteau et le poignarde. Il s’écroule au sol. Vanessa apparaît ensuite à l’hôpital Saint-Clair. La compagne de Georges (Mayel Elhajaoui) ne supporte pas l’idée qu’elle ait pu poignarder un homme. Elle interroge Victoire (Solène Hébert) sur l’état de Loïc Mercier. La fille de Sandrine (Juliette Tresanini) lui annonce que le tueur en série est mort…

Demain nous appartient est à retrouver au quotidien en access prime time sur TF1. La suite des aventures inédites d’Ingrid Chauvin et ses amis y sera à découvrir dès ce lundi 9 mai à partir de 19h15.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.