Demain nous appartient (spoiler) : un tueur en série, Victoire démasque Samuel… semaine renversante sur TF1

Sète est la cible d’un tueur en série. Mercier pourrait faire une nouvelle victime dans Demain nous appartient. Victoire découvre le secret de Samuel, tandis que François Lehaut déjoue les plans de Charlie entre le lundi 9 et le vendredi 13 mai 2022 sur TF1.

Sur la semaine du lundi 9 au vendredi 13 mai 2022 dans Demain nous appartient sur TF1, le tueur en série continue de sévir à Sète. Mercier joue avec les nerfs de la police. Sylvain est victime d’un maître chanteur chez les Moreno, tandis que Victoire met la main sur un surprenant secret.

Depuis plusieurs jours, une terreur s’est installée à Sète. La ville héraultaise est la cible d’un tueur en série. Deux commerçantes, Violette et Gaëlle, en ont déjà été victimes. Chloé (Ingrid Chauvin) se mobilise pour permettre à la police d’arrêter le meurtrier. Mercier ne cesse de jouer avec les nerfs de l’équipe de Martin (Franck Monsigny). Il pourrait faire une nouvelle victime…

Sylvain menacé dans Demain nous appartient

Chez les Moreno, Sylvain (Arnaud Henriet) est la cible d’un maître chanteur. Sophie Novak (Carole Bianic) fait une découverte troublante. Elle surprend Victor (Farouk Bermouga) en train d’enquêter sur un drame ayant secoué Sète. Elle le suspecte d’être à l’origine des messages anonymes reçus par Sylvain. Christelle (Ariane Séguillon) n’est pas au bout de ses peines.

Charlie (Clémence Lasallas) veut passer un cap. Elle ambitionne de vivre pleinement au grand jour son amour pour François Lehaut (Emmanuel Moire). Le professeur du lycée Agnès Varda s’y refuse. Il veut absolument garder leur relation secrète. Charlie n’a pas dit son dernier mot. Victoire (Solène Hébert) démasque Samuel (Axel Kiener). Elle met la main sur un étonnant secret.

Aurore / Manon : le duel sur TF1

L’avenir de Manon (Louvia Bachelier) divise chez les Daunier. Un duel s’ouvre avec Aurore (Julie Debazac). La capitaine Jacob veut que sa fille trouve une formation. Manon se tourne vers Etienne Curtis (Patrick Guérineau). Alors que Sète se destine à des jours plus paisibles, Demain nous appartient, série à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1, se prépare à fêter un mariage…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.