Demain nous appartient (spoiler) : un nouveau mort, Vanessa tuée par Loïc Mercier sur TF1 ?

Alors que Chloé a échappé à une tentative de meurtre, Loïc Mercier fait une nouvelle victime dans Demain nous appartient en mai 2022 sur TF1…

En ce début mai 2022, Loïc Mercier sème la terreur dans Demain nous appartient . Le tueur en série a déjà fait deux victimes : Violette et Gaëlle, commerçantes travaillant pour des mariages. Au cours de l’épisode du vendredi 6 mai, Chloé est apparue comme étant sa prochaine cible.

Chloé échappe à la mort dans Demain nous appartient

Dans les prochains épisodes, Chloé (Ingrid Chauvin) a échappé à une tentative de meurtre. Loïc Mercier a intenté de l’assassiner avec du vin, empoisonné à la digitaline. L’héroïne Delcourt a eu la vie sauve grâce à Alex (Alexandre Brasseur). Sébastien Perraud (Xavier Deluc) monte un plan pour arrêter le tueur en série. Pour cela, il a besoin que Chloé serve d’appât à la police.

Un temps réticente, Chloé finit par se laisser convaincre. Une opération est mise en place autour du lycée Agnès Varda. L’héroïne Delcourt est suivie par un homme. Aurore (Julie Debazac) se jette sur lui. Chloé découvre avec effroi qu’il s’agit de Tristan (Mathieu Alexandre), qui assure être passé par là par hasard. Loïc Mercier n’a pas mordu au plan de Sébastien.

Qui est la nouvelle victime de Loïc Mercier sur TF1 ?

Un peu plus tard, la police est alertée de la présence d’une camionnette suspecte. Sara (Camille Genau) et Nordine (Youcef Agal) sont dépêchés sur place. Ils y découvrent le corps sans vie de Marie, la styliste d’une boutique de robe de mariée. Mercier a fait de la femme, avec qui Louise (Alexandra Naoum) avait rendez-vous pour des essayages, sa nouvelle victime.

Loïc Mercier n’entend pas s’arrêter là : Vanessa (Victoire Dauxerre) est sa prochaine cible. La compagne de George (Mayel Elhajaoui) se sent en danger. Ses craintes finissent par se confirmer. La cheffe de l’établissement, géré par Bart (Hector Langevin) et Louise, se retrouve face au tueur en série. Loïc Mercier est muni d’une seringue. Vanessa s’empare d’un couteau et le poignarde. Loïc Mercier s’écroule au sol…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.