Ici tout commence (spoiler) : Louis violemment frappé par Axel, la mise en garde de Salomé sur TF1

En cambriolant chez lui, Axel découvre que Louis avait les clés de la salle de bal dans Ici tout commence, en ce mois de mai 2022 sur TF1. De son côté, Salomé met en garde le neveu de Teyssier de ne pas s’approcher de Louis.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, l’enquête de police a prouvé qu’une personne avait enfermé les personnes présentes au bal à l’intérieur de la salle lors de l’écroulement du plafond. Les clés de la salle ont été volées à Salomé. Très vite, Axel (Thomas Da Costa) soupçonne Louis (Fabian Wolfrom), redevenu professeur à l’Institut, en remplacement de sa mère, toujours dans le coma.

De ce fait, le neveu de Teyssier vole subtilement le portefeuille de Louis et découvre un prospectus de la salle avec une croix comme un repère dessus. Après cette découverte, Salomé le met en garde sur Louis. Têtu, Axel décide de s’introduire chez Louis et replace le portefeuille. À son retour, il montre à Salomé (Aurélie Pons) les clés de la salle de bal retrouvées chez Louis.

Louis confronte Axel, une séparation avec Charlène dans Ici tout commence sur TF1 ?

Axel a fait part de sa découverte à Charlène (Pola Petrenko) qui doute de Louis. Plus tard, lorsque Axel se rafraîchit au vestiaire, il est interrompu par Louis qui prend son portable. Axel le laisse faire. Louis est furieux, car il aurait raconté « des trucs débiles » à Charlène. Pour rappel, Charlène est la cousine d’Axel et la copine de Louis. Ce dernier déplore le manque de courage d’Axel.

Louis accuse Axel d’être rentré chez lui en douce. Il devine que le vol de son portefeuille, qui est finalement réapparu dans ses affaires, est un coup d’Axel. Louis met un coup de pression en évoquant les sanctions de la direction, mais Axel affirme assumer son acte.

Louis provoque, Axel perd son sang-froid

Le neveu de Teyssier réplique : « Enfermer des gens dans une salle qui s’effondre, c’est pour toi que je me ferais du souci ». Louis change de comportement et affirme : « Tu ne sais pas de quoi tu parles ». Il ajoute : « On va se marrer ».

Axel déplore ce propos et n’apprécie pas qu’il ait fait accuser Salomé. Louis se montre provocant sur elle en évoquant sa relation qu’il avait au lit avec son ex. Axel se met à insulter Louis, mais celui-ci continue. De ce fait, Axel perd son sang-froid et met un coup de poing à Louis. Ce dernier saigne à la bouche…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.