Ici tout commence (spoiler) : Louis veut « tuer » Salomé, une trahison pour Teyssier sur TF1 ?

L’état de Claire se dégrade et Louis veut faire payer Salomé dans Ici tout commence, en ce mois de mai 2022 sur TF1. Tandis que Charlène tente de calmer son compagnon…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, lors du bal de promo, le plafond s’est effondré. Claire (Catherine Marchal) a été retrouvée sous les gravats et son état de santé est critique. La chef Guinot est dans le coma. Son fils, Louis (Fabian Wolfrom), veut se venger de Salomé (Aurélie Pons), organisatrice du bal et responsable d’avoir mis une boule à facette au plafond provoquant la chute du toit.

Par ailleurs, l’enquête a prouvé que le propriétaire était responsable. De plus, une personne a volontairement volé les clés de la salle dans le sac de Salomé pour enfermer les participants à l’intérieur de la salle. Louis reste déterminé à se venger de Salomé. Teyssier (Benjamin Baroche) lui a proposé de remplacer Claire en tant que professeur à l’Institut. Le jeune homme a accepté, mais le directeur lui a ordonné de ne pas s’en prendre à Salomé s’il veut conserver son poste.

« Je veux tuer Salomé » : la phrase choc de Louis, Charlène temporise dans Ici tout commence sur TF1

Charlène (Pola Petrenko) rejoint Louis à l’hôpital. Il est dans la chambre de Claire, à genou auprès d’elle. Sa copine lui demande ce qu’on dit les médecins. Les larmes aux yeux, Louis explique qu’elle aurait dû se réveiller. Son hématome au cerveau se résorbe lentement. Elle va devoir repasser un scanner. Charlène tente de rassurer son petit ami, mais Louis est dépité et inquiet. Les médecins ne sont pas optimistes et pensent qu’ils n’y croient plus.

C’est alors que Louis lâche : « J’ai envie de tuer Salomé ». Charlène demande de ne pas dire ça. Il explique alors ne pas savoir si sa mère va se réveiller handicapée ou va rester dans le coma plusieurs années. Charlène lui rappelle qu’une personne a enfermé les participants dans la salle. Mais, Louis condamne Salomé qui a accroché la boule à facettes, provoquant la chute au plafond. Charlène explique que même sans la boule à facette, le toit se serait peut-être écroulé.

Salomé évincée de l’Institut par Louis ?

Louis jette un regard noir à Charlène lui demandant si elle a de son côté. La jeune femme le rassure mais pense que le vrai responsable est la personne qui a enfermé les élèves dans la salle. Louis estime que Salomé est autant fautive. Charlène acquiesce, mais lui rappelle son deal avec Teyssier. Il pourrait perdre sa place de prof s’il s’en prend à elle.

Face à Charlène, Louis ne promet pas de ne rien faire. Il veut sa vengeance en voyant sa mère dans cet état. Louis veut faire virer Salomé de l’Institut. Il pourrait donc trahir son pacte avec Teyssier.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.