Ici tout commence (spoiler) : la vengeance de Louis contre Salomé, Jasmine jubile sur TF1

Claire est dans le coma et Louis compte bien se venger de Salomé dans Ici tout commence, en ce mois de mai 2022 sur TF1. De son côté, Jasmine prend un malin plaisir à enfoncer Salomé.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, après avoir été retrouvée sous les décombres, Claire (Catherine Marchal) est dans le coma. Louis (Fabian Wolfrom) est inquiet de voir sa mère entre la vie et la mort, mais peut compter sur le soutien de Charlène (Pola Petrenko). La chef Guinot a dû être opérée en urgence dans la nuit.

De son côté, Salomé (Aurélie Pons) culpabilise toujours et se sent responsable du drame. Mais, Axel (Thomas Da Costa), Greg (Mikaël Mittelstadt) et Eliott (Nicolas Anselmo) rassurent la jeune femme.

Une enquête ouverte sur le drame du bal dans Ici tout commence sur TF1

Afin de déterminer les causes et les circonstances de l’accident, une enquête a été ouverte. Le capitaine Brassac doit auditionner tous les participants et organisateurs du bal. Après avoir auditionné Jasmine (Zoi Severin), Louis interpelle cette dernière. La mère de Naël met la responsabilité sur le dos de Salomé qui n’a pas vérifié les normes de sécurité. Elle lui apprend également que l’énorme boule à facettes était son idée.

Jasmine explique qu’elle a voulu en faire des tonnes pour impressionner Axel. Plus tard, Louis confronte Salomé et la rend responsable du coma de sa mère. Son ex-femme lui assure qu’elle assumera ses responsabilités, mais il n’y aucune preuve. Elle doit être ensuite auditionnée. Durant son absence, Jasmine enfonce Salomé, mais Axel la recadre. Louis déplore que le neveu de Teyssier prenne sa défense. Pour Jasmine, Axel est aveuglé par Salomé.

Louis lance une vendetta contre Salomé

L’état de Claire est stable, mais Louis est inquiet des conséquences et a peur que sa mère devienne un légume. Il déclare à Charlène que Salomé va payer. Ainsi, le fils de Claire et d’Auguste (Francis Huster) va tout faire pour se venger de son ex-femme.

Le ton va monter entre eux, Charlène et Louis vont reprocher à Salomé de ne pas faire profil bas. Par ailleurs, la présence de Louis à l’Institut divise les professeurs. Plus tard, Salomé se rendra au chevet de Claire, au grand dam de Charlène.

Paradoxalement, Louis s’excuse pour son comportement. Une fois partie, il annonce à sa copine attendre le bon moment pour lui faire payer. Pourtant, Salomé va se révéler innocente. Une personne lui a volé les clés de la salle pour enfermer les élèves…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.