Ici tout commence (spoiler) : Kelly coincée sous les décombres, Laetitia s’affole sur TF1

Après le deuxième effondrement lors du bal de promo, Laetitia retrouve Kelly sous les décombres dans Ici tout commence, en ce mois de mai 2022 sur TF1. La jeune fille a sa jambe coincée et ne peut plus bouger…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, le bal de promo a tourné au drame après l’effondrement d’une boule à facette. Après un premier effondrement, un autre écroulement arrive, faisant de graves blessés.

Dans la salle, c’est la panique générale, surtout que les élèves sont enfermés puisque la poignée est cassée. Tout le monde attend les secours. Suite à ce second effondrement, Lionel (Lucien Belves) et Laetitia (Florence Coste) sont à la recherche de Kelly (Axelle Dodier)…

Kelly hurle de souffrance, Guillaume et Salomé à la rescousse dans Ici tout commence sur TF1

Lionel et Laetitia retrouvent Kelly sous les décombres en train de hurler de douleur. Sa jambe est coincée et la jeune femme ne peut plus bouger. Laetitia et Lionel n’arrivent pas à enlever la poutre sur elle et demandent de l’aide à Guillaume (Bruno Putzulu). Ce dernier et Lionel soulève la poutre tandis que Salomé (Aurélie Pons), qui était accompagnée d’Axel pour ce bal, et Laetitia retirent Kelly.

En voyant la blessure à sa jambe, Kelly se met à hurler. La blessure semble très grave. Laetitia tente de rassurer sa fille, mais elle ne peut plus bouger sa jambe. Contrairement à Lionel, Guillaume et Salomé pensent qu’il faut attendre les secours avant de la sortir de la salle.

Laetitia en larmes, Kelly amputée ?

Salomé demande à Laetitia d’aller chercher les pompiers. Mais, la mère de Kelly s’affole et refuse préférant rester avec sa fille. Kelly rassure sa mère et demande d’écouter Salomé. Guillaume hausse la voix et demande de les écouter.

Pour éviter qu’elle s’inquiète, Kelly dit à sa mère qu’elle se sent mieux. Laetitia comprend qu’elle ment, mais sa fille pense qu’elle sera la « mieux placée pour intercepter les pompiers ». Laetitia part et demande à Lionel et Salomé de ne pas la quitter des yeux. Lionel se montre très inquiet pendant que Kelly pleure et explique « n’avoir jamais eu aussi mal ».

Kelly finira par s’en sortir et sera conduite à l’hôpital. Elle souffre d’une fracture complexe du tibia et du péroné et devra se faire opérer.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.