Demain nous appartient (spoiler) : qui seront les prochaines victimes du tueur en série sur TF1 ?

Après la fleuriste Violette, un nouveau personnage va mourir dans Demain nous appartient. Chloé sera également dans le viseur du tueur en série en mai 2022 sur TF1.

En ce mois de mai 2022, une nouvelle intrigue dramatique se développe dans Demain nous appartient . Après l’arche « Evadés », qui a conduit à la mort d’Anthony et Ophélie Messy, la série de TF1 est la cible d’un tueur en série.

Alors qu’il venait de retrouver son grand frère, Robin Bellanger (Dominique Guillo), Alex (Alexandre Brasseur) a fait une macabre découverte dans Demain nous appartient. Le héros du feuilleton quotidien de TF1 a retrouvé le corps sans vie de Violette. La fleuriste a été empoisonnée par un mystérieux individu, qui a ensuite pris soin de lui mettre les bras en croix.

La mort de Gaëlle dans Demain nous appartient

Dans les prochains épisodes, un nouveau personnage va mourir dans Demain nous appartient. La prochaine victime du tueur en série sera Gaëlle, la pâtissière qui a récemment proposé à Tristan (Mathieu Alexandre) de travailler avec elle. Il s’avèrera que sa gourde d’eau a été empoisonnée. L’assassin s’est une nouvelle fois servi de la digitaline pour parvenir à ses fins.

Le tueur prendra soin de mettre les bras de Gaëlle en croix et de déposer une rose sur son corps. En investiguant sur les lieux du meurtre de la pâtissière, Sébastien Perraud (Xavier Deluc) mettra la police sur la piste d’un suspect. Le procureur sollicitera les archives du parquet de Versailles afin de récupérer le dossier d’un homme, prénommé Loïc Mercier.

Chloé : la prochaine cible du tueur en série sur TF1

Sébastien Perraud estimera que le tueur en série a pour objectif de s’en prendre aux personnes travaillant pour les mariages. Pour lui, il ne fera aucun doute que Loïc Mercier s’est remis à tuer avec la même ambition qu’il y a dix ans à Paris. Alors que la police multipliera les découvertes déconcertantes, le tueur sera déterminé à faire une nouvelle victime. Chloé (Ingrid Chauvin) sera sa prochaine cible. L’héroïne Delcourt se retrouvera prise au piège…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.