Ici tout commence 4 mai 2022 (épisode 392) – Hortense, Eliott et Lisandro échappent au drame du bal | Louis revient

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 2 avec l’épisode 392 en diffusion le mercredi 4 mai 2022 sur TF1. Louis est de retour, il a pardonné Claire, il débarque au bal pour voir Charlène. Le bal de promo tourne au drame à cause d’une boule à facettes au plafond. Qui va mourir ? Qui va être blessé ?

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 04/05/2022 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Louis fait une agréable surprise à Charlène pour le bal

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 392 diffusé sur TF1 le mercredi 4 mai 2022 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 03/05/2022 est en ligne.

Axel dit à Jasmine qu’il l’appréciait …il ne voulait pas lui faire du mal, c’est pour ça qu’il ne lui a pas parlé avant. Jasmine dit à Axel que Salomé n’est pas une meuf pour lui…il fait une énorme co****.

Charlène dit à Constance qu’elle ne lui en veut pas pour le bal. Charlène dit à sa mère qu’elle est triste, Louis ne va pas pouvoir venir à la soirée. Elle en a marre des 3 mois de relation à distance. Charlène hésite à y aller mais Constance veut que sa fille s’amuse même si Louis n’est pas là.

Gaelle a appelé, elle ne peut pas aller récupérer Esteban. Lisandro va chercher son fils…il promet à Anaïs d’être là au bal pour leur chanson. Kelly propose de garder Esteban … Lionel n’est pas motivé, il veut pas être seul au bal.

Landiras vient chercher Constance en moto pour aller au bal : elle est enthousiaste. Elle met son casque ?

Constance retrouve sa jeunesse avec Landiras

Salomé a fait livrer une grande boule de strass pour mettre l’ambiance, Axel le fixe au plafond avec une nacelle.

Greg, Eliott et Jasmine attendent la baby sitter pour Naël…elle les plante pour le bal. Eliott propose de l’amener à la soirée, il sera dans la pièce à côté plus calme…il propose qu’ils le gardent à tour de rôle.

Eliott fait sa première danse avec Jasmine pour l’ouverture du bal. Ambre est aux platines ! L’ambiance est au top, tous les élèves s’éclatent. Charlène est un peu triste, Constance amène sa fille sur le dance-floor. Et là, Louis a décidé de lui faire une surprise…il lui met un casque sur les oreilles et ils se retrouvent enfin. Ils sont dans leurs bulles.

Naêl vient au bal car il n’y a plus de baby sitter pour le garder

Claire est heureuse de voir son fils Louis : c’est une surprise. Louis dit que tout se passe bien au resto de Lille. Louis dit qu’il n’en veut plus de rien à Claire. Il s’excuse et avoue avoir fait n’importe quoi à l’institut. Louis dit à Claire qu’elle avait raison, il n’a pas besoin de l’institut pour exister. Ils trinquent.
Axel et Salomé s’éclatent sur la piste de danse : ils dansent ensemble.

Ici tout commence en avance épisode 392 du 4 mai 2022 : Axel et Salomé bientôt en couple

Rose est à la fête, elle retrouve Claire avec un grand sourire. Elle lui dit que Louis a changé. Clotilde avait un dîner ce soir donc elle ne vient pas. Enzo et Anaïs leur disent de venir sur la piste avec Guillaume. L’ambiance bat son plein.
Jasmine boudait, Greg l’invite à danser…elle accepte.

Lisandro voulait rejoindre Anaïs

Axel dit à Salomé qu’il a très envie de l’embrasser…il est prêt à lui faire un bisou mais voit une vis tombée sur son épaule. La boule tombe…et d’un coup le plafond s’effondre.

Hortense est avec Eliott, ils gardent Naël à l’extérieur. Lisandro leur parle et est prêt à rentrer dans la salle pour rejoindre Anaïs.

Charlène, Theo et Célia qui voient Constane sortir de la moto de Landiras

Les élèves veulent sortir mais Greg dit que la poignée est cassée, ils sont en panique…Anaïs tombe à terre, on la bouscule. Salomé tente de l’aider.

Les temps forts Ici tout commence du mercredi 4 mai 2022 : ce qu’il faut retenir

Axel et Salomé semblent échapper au plafond qui s’effondre au dessus d’eux

– Louis fait son comeback au bal, Charlène est heureuse
– Zacharie vient chercher Constance en moto
– Louis fait la paix avec sa mère Constance
– Le plafond de la salle du bal de promo s’effondre
– Hortense, Eliott, Naël et Lisandro sont hors risque suite au drame
– Salomé et Axel ont failli s’embrasser
– Clotilde n’est pas venue au bal de promo tout comme Teyssier

À suivre le résumé Ici tout commence épisode 393 du jeudi 5 mai 2022.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.