Demain nous appartient: un nouveau meurtrier rôde dans les rues de Sète !

Sidération à Sète ! Alors que les tout semble aller pour le mieux, un meurtrier pourrait bien venir troubler Demain nous appartient !

Grosse inquiétude à Sète ! Alors que Chloé a eu un sentiment étrange en allant acheter des fleurs, une mauvaise nouvelle risque de secouer l’univers de Demain nous appartient : un meurtrier a tué la fleuriste. dna & itc vous explique tout sur le sujet !

Violette tuée… mais par qui ?

Car tout s’accélère depuis plusieurs semaines. Bart et Louise ont décidé de se marier. Et tous leurs amis les entourent pour préparer le grand événement. A commencer par Chloé, qui prend ce moment très à coeur, et qui a décidé d’aider le couple.

Elle se rend donc chez Violette, la fleuriste. Alors que les deux femmes parlent mariage et déco, Chloé a un pressentiment dans Demain nous appartient. En effet, elle a l’impression de se sentir observée… Mais peut-être pas. Elle quitte donc la boutique, un peu déboussolée.

Pas le temps de s’arrêter sur le problème, il y a un dîner à préparer. Alex travaille, c’est donc Chloé qui va devoir s’y coller. Alex, de son côté, pense que quelques fleurs pourraient donner un peu de couleur et de vie à la table : il repasse chez Violette.

Le mari de Chloé ne le sait pas encore, mais sa femme avait un bon pressentiment. En arrivant devant la boutique, il constate en effet que Violette gît dans son magasin. Tout semble faire penser à une crise cardiaque… Mais une intuition en précède une autre dans Demain nous appartient.

Car une fois rentré, Alex n’arrive pas à s’enlever les images de Violette étendue de la tête. Quelque chose le chagrine… Et il finit par mettre le doigt dessus en pleine nuit : la position de le fleuriste n’a rien de naturelle.

Demain nous appartient: un nouveau meurtrier rôde dans les rues de Sète !

Un nouveau meurtrier dans Demain nous appartient

En effet, l’intuition d’Alex ne l’a pas trompé : il s’agit d’un meurtre. Un tragique événement qui risque de secouer Sète. A commencer par le nouveau couple du feuilleton : Tristan et sa pâtissière préférée, Gaëlle.

Depuis quelques semaines, ces deux là ne se quittent plus. Tristan arrive même en sifflant au travail… Mais la possible présence d’un meurtrier dans la ville risque de leur gâcher la journée dans Demain nous appartient.

Les deux tourtereaux s’envoient de petites piques quand le téléphone de Gaëlle sonne. Une alerte du média local : « ouverture d’une enquête après la mort suspecte de la fleuriste Violette Lenoir« . Gaëlle semble tomber des nues face à l’article.

« C’est pas vrai », lâche-t-elle effarée devant son téléphone. Elle explique ainsi à Tristan que « la fleuriste qu’on a retrouvée morte dans sa boutique aurait été assassinée ». Le couple semble d’accord : cette affaire fait froid dans le dos.

La petite vie paisible de Sète risque donc une nouvelle fois de s’embraser. Alors que Marc Véry, alias le tueur aux alliances, a longtemps fait régner la terreur, il se pourrait qu’un autre meurtrier en série arrive pour bouleverser Demain nous appartient…

Violette sera-t-elle la seule victime ? Comment la police va-t-elle faire pour arrêter le coupable ? La suite des épisodes du feuilleton de TF1 s’annonce palpitante… D’autant plus que la police va découvrir que le corps de Violette a été touché après sa mort !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.