Demain nous appartient 4 mai 2022 (épisode 1178) – Mort de Gaelle après sa rupture avec Tristan | Nordine déprime

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1178 diffusé le mercredi 4 mai 2022 sur TF1. Nordine va accompagner Roxane pour la FIV à Barcelone. Le tueur en série sévit une nouvelle fois, c’est Gaelle la 2nde victime. Les personnes liées au mariage de Bart et Louise en danger dans l’intrigue #NocesRouges.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 04/05/2022. Retrouvez les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.

Nordine promet à Sara de prendre soin de Roxane comme de sa petite soeur

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1178 diffusé sur TF1 le mercredi 4 mai 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 03/05/2022 est en ligne.

La toxicologie de Violette montre qu’elle a été empoisonnée avec sa bouteille d’eau. Damien ne pense pas que le responsable c’est l’ex de Violette.
Carl dit à Karim qu’il voulait se remettre avec Violette mais elle ne voulait pas. Violette l’a giflée mais c’est tout. Il dit ne pas l’avoir tuée/

Sara est perturbée par la mort de Violette, Roxane tente de la rassurer. Sara a l’impression d’être envahie par l’histoire de son père à nouveau.

William et Aurore sont encore sous le choc de la love story de leurs parents. Chacun se renvoie la balle. Quand Pierre arrive avec les croissants,

Nordine a pas envie de passer ses vacances à cogiter sur Sophie alors il serait heureux d’accompagner Roxane

Sophie ne répond pas aux messages de Nordine, elle l’évite depuis quelques jours. Sophie lui en veut car elle a douté de lui dans l’affaire Messy. Sophie dit qu’elle a beaucoup de travail, elle a besoin de temps pour digérer. Nordine est triste en partant.

Sara et Roxane doivent partir à Barcelone pour le projet bébé…c’est pas le bon moment mais Martin valide. Sara décide de rester à Sète… Roxane va y aller tout seule.
Nordine entend la conversation, il propose à Roxane de l’accompagner à Barcelone…il doit prendre des congés. Nordine dit qu’il n’a rien à faire pendant ses congés…en plus c’est tendu avec Sophie. Roxane et Sara valident ?

Dorian et Manon remotivent Régis à reconquérir sa femme

Gaelle confie à Tristan la caisse car elle doit gérer la pièce montée.
Gaelle dit à Tristan qu’elle préfère qu’ils en restent là tous les deux. Elle ne veut pas tout mélanger : entre sentiments et boulot. Gaelle n’a pas envie d’une histoire amoureuse maintenant. Gaelle ne veut pas perdre Tristan, elle veut qu’ils restent amis.

Régis c’est la surprise du chef chez les Daunier

Pierre vient voir Brigitte, il lui dit qu’ils pensent qu’ils ont été démasqués. Pierre lui propose d’assumer leur relation. Un dîner va être organisé.

Demain nous appartient en avance du mercredi 4 mai 2022 : ce qu’il faut retenir

Régis retrouve Manon et Dorian au Spoon : il pense qu’il ne peut pas lutter contre le nouvel amoureux de Brigitte. Manon ne veut pas qu’il renonce, il faut qu’il se batte pour la femme de sa vie. Régis veut gagner le coeur à nouveau de Brigitte.

Brigitte et Pierre font un flop

Chloé montre les idées de déco à Louise : Chloé avait acheté les mêmes verres que Louise avait eu pour son mariage avec Gary. Donc elle repart à zéro pour trouver d’autres idées.

Pierre et Brigitte sont sur le point d’annoncer la nouvelle de leur couple… Régis débarque avec Manon. C’est le dîner de la « malaisance ».

Nordine déprime seul chez lui, il vient squatter chez Sara et Roxane, il va dormir chez elles …pour le départ demain à Barcelone.

Martin retrouve Sébastien Perraud dans son bureau avec le dossier de Violette. Ils se posent des questions sur Carl, le tueur ou pas ? Féminicide ou pas ? Perraud se pose des questions par rapport à la digitaline.

Gaelle prépare sa pièce montée et boit dans sa gourde d’eau… qui est empoisonnée car plus tard elle à terre, morte dans sa pâtisserie. Le tueur dépose une rose sur elle.

Demain nous appartient en avance du mercredi 4 mai 2022 : ce qu’il faut retenir

Gaelle a été empoisonnée, elle est morte

– Gaelle a été empoisonnée par le tueur, elle est morte.
– Régis débarque en plein dîner familial où Pierre et Brigitte voulaient officialiser leur relation
– Entre Sophie et Nordine c’est très tendu
– Nordine part avec Roxane à Barcelone pour la FIV
– Gaelle a rompu avec Tristan, juste avant d’être tuée

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1179 du jeudi 5 mai 2022.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30. Ce qu’il faut savoir sur l’avenir de Demain nous appartient et la stabilité prévue pour la saison 6.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.