Ici tout commence (spoiler) : Jasmine s’effondre après l’aveu d’Axel, Salomé sauve le bal sur TF1

Alors que le bal a été annulé, Salomé trouve une nouvelle salle dans Ici tout commence, en ce mois de mai 2022 sur TF1. Par ailleurs, Axel avoue à Jasmine qu’il n’a pas de sentiments pour elle.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Jasmine (Zoi Severin) a annoncé aux élèves l’annulation du bal. Un dégât des eaux a eu lieu dans la salle des fêtes. Mais, Salomé (Aurélie Pons) est déterminée à maintenir ce bal de promo. Elle finit par trouver une salle, au grand dam de Jasmine qui semble dépitée.

Axel (Thomas Da Costa) conseille Salomé de valider la salle et aide la jeune femme dans l’organisation. Ainsi, la jeune femme sauve le premier bal de l’Institut. Elle fait un point sur les courses et donne rendez-vous à Axel pour continuer les préparatifs. Salomé s’en va tandis qu’Axel semble contrarié. Le neveu de Teyssier se rapproche de Jasmine…

Axel avoue la vérité, Jasmine dépitée dans Ici tout commence sur TF1

La veille, Axel voulait annoncer à Jasmine qu’il ne ressentait rien pour elle, mais il avait été interrompu par le téléphone de Jasmine où elle apprenait le dégât des eaux dans la salle de bal. La mère de Naël lui avoue être saoulée par Salomé, notamment dans la façon dont elle se met en avant.

Elle finit par avouer à Axel être déçue qu’il ne l’accompagne pas au bal. Le neveu de Teyssier saisit alors l’opportunité de lui avouer qu’il n’est pas intéressé par elle, mais semble très mal à l’aise.

Il lui lâche : « J’ai l’impression que je te plais bien, mais je dois être honnête avec toi. Ce n’est pas tout à fait réciproque » et ajoute : « Je t’aime beaucoup, mais comme une pote » d’une voix calme, gêné par la situation. Le visage de Jasmine se crispe. Malgré son immense déception, elle explique ne pas lui en vouloir. Après le départ d’Axel, Jasmine est au bord des larmes et accuse le coup.

Salomé en couple avec Axel ?

Lors du bal, Axel et Salomé vont se rapprocher, au grand dam de Jasmine. Mais, un terrible drame va se produire avec l’effondrement du plafond. Beaucoup de personnes seront gravement blessées. Par ailleurs, Salomé et Axel vont se montre héroïque pendant cet événement.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.