Demain nous appartient: William et Aurore découvrent enfin la vérité !

Dans le prochain épisode de Demain nous appartient: William et Aurore découvrent enfin la vérité ! On vous donne plus de détails.

La suite de Demain nous appartient s’annonce pleine de surprises. Aurore et William mènent leur enquête et découvrent enfin la vérité sur Brigitte ! dna & itc vous en dit plus.

Dans la suite de Demain nous appartient

Le prochain épisode de Demain nous appartient ne sera pas de tout repos pour nos personnages préférés. Aurore et William sont intrigués par la vie amoureuse de Brigitte. Ils vont donc mener leur petite enquête.

Attention, la suite de cet article contient de nombreux spoilers. En effet, on vous dévoile ce qui vous attend dans le prochain épisode de Demain nous appartient.

Dans un extrait dévoilé sur MyTF1, on apprend que William et Aurore vont découvrir toute la vérité. Bien décidés à savoir qui est l’amant de Brigitte, ils vont la suivre discrètement alors qu’elle part à la rencontre de son chéri.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ne s’attendaient pas du tout à faire cette découverte ! Aurore et William vont en effet comprendre que leurs parents sont amants !

« Ce n’est pas possible… c’est mon père ! » lance Aurore très surprise de le voir avec Brigitte. « C’est pire que ce que je croyais » confie alors William.

Brigitte de son côté avoue à son amant que ses enfants sont constamment sur son dos et qu’ils sont même très « pénibles ». Pierre se dit alors très chanceux de ne pas être embêtés par Aurore.

Les deux amants finissent par se prendre dans les bras et échangent un long baiser. Ce qui ne manque pas de dégoûter les deux espions, leurs enfants !

La vérité éclate

Dans le prochain épisode de Demain nous appartient, Aurore et William découvrent donc que leurs parents sont amants. Alors que ces derniers s’embrassent sur un banc, leurs enfants respectifs les regardent, cachés derrière un arbre.

« Ils se bécotent comme des gamins » lance William, n’en croyant pas ses yeux. Aurore de son côté, a du mal à regarder cette scène ! Ils comprennent alors que Pierre et Brigitte se sont bien moqués d’eux en faisant semblant de ne pas se connaître.

« Il cachait bien son jeu » dit Aurore en parlant de son père. William de son côté relativise et dit qu’au moins elle n’est pas tombée sur « un gigolo ». Bouleversée par toute cette situation, la jeune femme dit qu’elle aurait préféré que ce ne soit pas son père !

« Il y a des milliards d’hommes sur terre, elle choisit mon père ! » dit la jolie blonde assez contrariée par toute cette histoire. William la comprend et partage son avis.

Ce dernier en profite tout de même pour se moquer d’elle. Il lui fait donc remarquer qu’elle fait moins la maligne maintenant qu’elle sait qui est l’amant de Brigitte.

Il lui demande si elle pense toujours que sa mère est une femme raisonnable et qu’elle est libre de faire ce qu’elle veut. Ce qui n’a pas l’air de vraiment amuser la jeune femme.

William et Aurore vont-ils confronter leurs parents et leur dire qu’ils sont au courant de leur petite affaire ? Affaire à suivre dans la suite de Demain nous appartient sur TF1 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.