Demain nous appartient (spoiler) : Martin tue Ophélie Messy, Nordine sous pression sur TF1

Après avoir tué Ophélie Messy, Martin menace Sophie Novak, la petite amie de Nordine, dans Demain nous appartient en mai 2022 sur TF1…

Demain nous appartient clôturera sa semaine ce vendredi 29 avril 2022 sur TF1. Au cours de l’épisode, à suivre dès 19h15, la police suspectera Sophie Novak d’être la complice d’Ophélie Messy. Le secret de Brigitte Daunier sera menacé, tandis que Bart envisagera de reporter son mariage avec Louise.

Dans les prochains épisodes, Sophie Novak (Carole Bianic) est toujours otage d’Ophélie Messy (Solange Fréjean). La sœur d’Anthony (Benjamin Gaitet) est déterminée à rejoindre l’Espagne. Nordine (Youcef Agal) est en proie à la culpabilité. La veille, il a assisté impuissant à l’enlèvement de sa petite amie, Sophie Novak, par Ophélie. Il redoute le pire.

La mort d’Ophélie Messy dans Demain nous appartient

Ophélie effectue une pause. Son portable est localisé par la police. Martin (Franck Monsigny) se rend sur place avec Nordine. Le commandant Constant incite Ophélie à se rendre, en vain. Elle menace de tuer Sophie Novak. L’avocate parvient à échapper à sa ravisseuse. Ophélie pointe son arme vers Nordine. Martin n’a d’autre choix que de tirer. Ophélie s’écroule au sol. Elle est grièvement blessée…

RIP….

Nordine estime que son cauchemar est terminé. Selon lui, il ne fait aucun doute que Sophie Novak n’était pas la complice des Messy. Le fait qu’elle ait été prise en otage par Ophélie suffit à l’innocenter. Martin est loin de partager le même avis. Alors qu’Ophélie finit par succomber ses blessures à l’hôpital Saint-Clair, Martin reçoit le soutien du procureur, Sébastien Perraud (Xavier Deluc).

Martin menace Sophie Novak sur TF1

Un peu plus tard, Sophie Novak se rend au commissariat pour venir chercher Nordine. Le ton monte avec Martin. Il l’incite à prendre ses distances avec Nordine. L’avocate n’entend pas céder à cette requête. Le cauchemar de Nordine est loin d’être terminé. Martin passe aux menaces envers Sophie Novak. Il n’hésitera pas à envoyer l’avocate en prison au moindre écart et fera tout pour obtenir sa radiation du barreau…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.