Demain nous appartient (spoiler) : un secret dévoilé, Aurore tombe de haut sur TF1.

Aurore se lance dans une enquête pour percer le secret de Brigitte Daunier dans Demain nous appartient. Elle n’est pas au bout de ses surprises en mai 2022 sur TF1…

Ce jeudi 28 avril 2022, TF1 dégainera un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient à partir de 19h15. Karim se chargera d’annoncer une terrible nouvelle à Anna : elle ne pourra plus jamais avoir d’enfant. Sophie Novak se retrouvera dans le viseur de la police, tandis que Brigitte Daunier poursuivra son rapprochement avec Pierre Jacob.

Dans les prochains épisodes, Brigitte Daunier (Catherine Jacob) est sur un petit nuage avec Pierre Jacob (Laurent Olmedo). La mère de William (Kamel Belghazi) et le père d’Aurore (Julie Debazac) veulent garder leur relation secrète. Bénédicte (Honorine Magnier) et Etienne Curtis (Patrick Guérineau) trouvent l’attitude de Brigitte de plus en plus suspecte.

Brigitte a un amant dans Demain nous appartient…

Bénédicte et Etienne font part de leurs soupçons à William et Aurore. Pour eux, il ne fait aucun doute que Brigitte a un amant. Seul Dorian (Rayane Huber) a connaissance de son secret et il a promis de ne rien dire. Aurore est déterminée à percer le mystère. La complice de Martin (Franck Monsigny) au commissariat se lance dans une enquête. Et le moins que l’on puisse dire est qu’elle n’est pas au bout de ses surprises…

Alors que Brigitte et Pierre multiplient les moments de complicité, Aurore menace dangereusement leur secret. Pierre décide de prendre les choses en main. Il affirme à sa fille connaître l’identité de l’amant de Brigitte. Pierre assure qu’il lui a promis de ne rien dire. Mais Aurore est loin d’avoir dit son dernier mot. Elle peut compter sur le soutien de William pour mener à bien son enquête.

Une découverte choc pour Aurore et William sur TF1

Aurore orchestre une filature dans l’espoir de parvenir à découvrir l’identité de l’amant de Brigitte. Elle l’observe à distance avec William. Aurore tombe de haut. Elle élucide que le mystérieux individu n’est autre que son père, Pierre. William est tout aussi sous le choc. « Ta mère a choppé mon père ! », lui lance Aurore, avant que Brigitte et Pierre ne s’embrassent langoureusement sous leurs regards médusés…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.