Demain nous appartient (spoiler) : un personnage central va mourir sur TF1

L’intrigue « Evadés » touche à sa fin dans Demain nous appartient. Après Anthony, un nouveau personnage va mourir d’ici à mai 2022 sur TF1…

Ce mercredi 27 avril 2022, TF1 poursuivra la diffusion des aventures inédites de Demain nous appartient en access prime time. L’intrigue sera centrée sur les conséquences de l’explosion, provoquée par Ophélie Messy au mas d’Alex.

Anna (Maud Baecker) a été grièvement blessée suite à l’explosion au mas d’Alex (Alexandre Brasseur). La sœur de Chloé (Ingrid Chauvin) a eu le ventre transpercé par un objet. Une terrible épreuve attend le couple qu’elle forme avec Karim (Samy Gharbi). Alors qu’il lui a fait part de son désir d’être de nouveau père, Anna ne pourra plus jamais avoir d’enfant.

Sophie Novak complice des Messy sur TF1

L’intrigue « Evadés » s’apprête à délivrer son épilogue dans Demain nous appartient. Dans les prémices de celui-ci, le rôle, joué par Sophie Novak (Carole Bianic), dans l’évasion d’Ophélie (Solange Fréjean) et Anthony Messy (Benjamin Gaitet), se dévoile. Alors qu’Ophélie est prête à tout pour venger la mort de son frère, Sophie Novak menace de mettre fin à leur collaboration.

Sophie Novak est dans le viseur de la police. Martin (Franck Monsigny) la suspecte d’être la complice des Messy. Karim (Samy Gharbi) se charge de mener l’interrogatoire. Nordine (Youcef Agal), qui n’est autre que le petit ami de Sophie Novak, ne le supporte pas. Il réussit à convaincre Martin de le laisser prendre le relais. L’avocate parvient à l’éloigner de la vérité. Faute de preuve, Sophie Novak est relâchée.

Sophie Novak est-elle la complice d’Ophélie ?!

Qui va mourir dans Demain nous appartient ?

Un peu plus tard, Nordine se met à douter de la version de Sophie Novak. Il planque devant son immeuble à la nuit tombée. L’avocate est rejointe par Ophélie. Nordine entreprend d’intervenir. Ophélie menace Sophie Novak avec une arme, puis s’enfuit avec elle en voiture. Elle menace de tuer l’avocate. L’intrigue se soldera par la mort d’Ophélie, tuée par Martin…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.