Demain nous appartient 2 mai 2022 (épisode 1176) – Robin de retour de Londres pour soutenir Alex | Ophélie tuée par Martin

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1176 diffusé le lundi 2 mai 2022 sur TF1. Bart et Louise en plein préparatifs de mariage. Alex face à la fleuriste décédée tandis que la relation de Charlie et François avance. Martin doute de la sincérité de Sophie Novak.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 02/05/2022. Retrouvez les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.

Robin rentre à Sète pour aider son frère avec le mas

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1176 diffusé sur TF1 le lundi 2 mai 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 29/04/2022 est en ligne.

Martin et Nordine sont à la poursuite d’Ophélie et Sophie : Nordine a peur qu’il arrive quelque chose à Sophie Novak sa petite amie.
Le téléphone de l’avocate a borné. Sophie et Ophélie sont retrouvées. Sophie donne un coup pour s’enfuir, Ophélie est prête à tirer…Martin lui tire dessus. Ophélie tombe à terre mais elle est vivante.

Bart vient voir Anna à l’hôpital, si les résultats sont bons elle va pouvoir sortir. Anna donne des avis à Bart sur le choix des costumes.

Chloé se rend chez une fleuriste pour choisir les fleurs pour le mariage. Elle a l’impression que quelqu’un l’a observé à travers la vitre.

Chloé réserve une jolie surprise à Alex

Charlie confie à François qu’elle se sent en vrac, elle ne fait que penser aux derniers mots d’Anthony « je ne veux pas mourir ». François n’en veut pas à Charlie de ne pas lui avoir dit qu’elle était allée voir Anthony en prison.

François demande à Charlie si elle l’aime…c’est la question qui importe. Elle lui répond « comme j’ai jamais aimé personne ». François dit à Charlie qu’il l’aime comme elle l’est…même s’il sait que leur histoire ne sera pas simple.

François et Charlie plus amoureux que jamais

En tirant sur Ophélie, Martin a sauvé la vie de Nordine. Renaud annonce qu’Ophélie n’a pas survécu à ses blessures : elle est morte.

Louise annonce à Bart que Gary va venir au mariage car ça faisait plaisir aux enfants. Bart n’a pas envie que Gary vienne…Louise dit que ça ne fait pas de désinviter quelqu’un.

Petit repas de famille pour la sortie d’Anna

Sophie Novak est interrogée par Karim sur la prise d’otage mais comme Ophélie est morte, personne ne peut contredire sa version.

Alex est en galère avec les assurances du mas. Chloé a une surprise pour Alex, Robin est de retour…il vient aider Alex dans le coup dur qu’est l’incendie du mas.

Martin gère mal d’avoir tiré sur Ophélie mais il a fait ce qu’il fallait

Martin et Nordine vont être interrogés par l’IGPN. Sébastien Perraud estime qu’ils ne risquent rien. L’enquête reste ouverte …car le second complice n’a pas été trouvé.

Tristan dit à Gaelle qu’elle est une personne parfaitement parfaite. Elle l’embrasse.

Robin est impressionné des dégâts du mas, Alex lui montre ce qu’il a pu récupérer. Le parc à huîtres est intact, Robin pense que c’est le plus important. Robin dit à Alex qu’il doit réfléchir à ce qu’il veut faire : se lancer dans une nouvelle affaire ou reconstruire le mas.

Demain nous appartient en avance épisode 1176 du 2 mai 2022 : Robin de retour à Sète

Robin s’est mis à cuisiner à Londres car la vie est chère. Il prépare un gratin à la maison pour fêter la sortie d’Anna de l’hôpital. Robin a eu Jeanne la semaine dernière mais il n’a rien dit sur le mas. Robin et Alex ont l’impression que la maladie de Jeanne prend de l’ampleur.

Alex va chercher des fleurs pour la table du dîner

Alex part chercher des fleurs pour égayer la table du dîner. Il est bloqué dans les embouteillages. Marianne, Karim et Anna arrivent pour le repas aux côtés de Chloé. Alex va avoir du retard.
Alex se rend chez la fleuriste (où était Chloé le matin) et il trouve la fleuriste à terre. Elle a été tuée.

Martin pense que Sophie a aidé les Messy …elle dit à Sophie de laisser Nordine en dehors de ces coups tordus car son fils est quelqu’un de bien. Sophie ne va pas appuyer le témoignage pour la légitime défense concernant Martin.

Charle présente François à Christelle et Sylvain Moreno : c’est un peu la gêne au départ. Christelle dit à Charlie que François est beau !

Les temps forts de Demain nous appartient du lundi 2 mai 2022 : ce qu’il faut retenir

Macabre découverte la fleuriste est morte

– Anna sort de l’hôpital
– Robin est de retour pour aider Alex pour le mas
– Alex trouve le cadavre de la fleuriste
– Bart et Louise se disputent au sujet de la venue de Gary au mariage
– Ophélie est morte, Martin lui a tiré dessus pour protéger Nordine
– Sophie Novak s’en sort mais Martin pense que c’est elle la 2nde complice

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1177 du mardi 3 mai 2022.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30. Ce qu’il faut savoir sur l’avenir de Demain nous appartient et la stabilité prévue pour la saison 6.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.