Ici tout commence (spoiler) : Zacharie Landiras amoureux de Constance, Teyssier cocu sur TF1 ?

Constance traverse une crise existentielle dans Ici tout commence, en ce mois d’avril 2022 sur TF1. De son côté, Zacharie Landiras semble amoureux de la femme de Teyssier…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Constance traverse une crise existentielle. Elle est fatiguée par la tension entre ses enfants, Charlène (Pola Petrenko) et Théo (Khaled Alouach) tandis que son mari est sur tous les fronts en tant que directeur de l’Institut. Ainsi, l’infirmière se sent délaissée.

Elle peut compter sur le soutien de Zacharie Landiras (Julien Alluguette). Ce dernier comprend la femme de Teyssier et lui rappelle que plus jeune, elle était passionnée de musique. Constance a retrouvé le sourire grâce à lui et souhaite se remettre à la musique.

La confidence choc de Zacharie Landiras à Lisandro dans Ici tout commence sur TF1

Par ailleurs, en cuisine, Zacharie travaille sur une pâtisserie. Il est interrompu par Lisandro (Agustín Galiana) qui a le sentiment que son collègue est en « trans » quand il cuisine. Zacharie évoque ensuite cette pâtisserie à Lisandro et explique que c’est une ancienne création de lui lorsqu’il avait 20 ans.

Ensuite, le chef pâtissier fait quelques confidences à Lisandro en racontant avoir fait ce dessert en pensant à une femme qu’il aimait. Lisandro l’interroge et demande s’il repense à elle en ce moment. Zacharie confie que « c’est possible » et pense être retombé amoureux. Mais, le professeur de salle remarque que le visage de son collègue n’est pas à la joie. Zacharie confie que la femme en question est mariée…

Constance et Zacharie bientôt en couple ?

Pour rappel, Zacharie a connu un échec sentimental qu’il a pu surmonter grâce notamment à Constance. Avec ses confidences à Lisandro, le pâtissier laisse entendre qu’il était amoureux plus jeune de Constance, la femme de Teyssier.

Dans une interview accordée à Télé Star, Sabine Perraud, l’interprète de Constance, confie : « Constance se sent délaissée et ressent une profonde tristesse. Cette situation la rend de plus en plus émotive et irritable ». Face à l’incompréhension de son mari, «  Constance se tournera alors vers Zacharie, le jeune chef pâtissier et professeur à l’Institut, dont elle se sent très proche » déclare la comédienne. Ainsi, il semble inéluctable que Zacharie est amoureux de Constance. De plus, le professeur a invité la femme de Teyssier au bal de promo, au grand dam du directeur.

Face à cette situation, que va faire Teyssier (Benjamin Baroche) ? Va-t-il sanctionner Zacharie ou Constance va-t-elle résister à la tentation ? Réponses dans les épisodes inédits d’ Ici tout commence , diffusés du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.