Demain nous appartient (spoiler) : explosion au mas, Anna grièvement blessée sur TF1

Après la mort d’Anthony, Ophélie est déterminée à se venger de Chloé dans Demain nous appartient. Elle provoque un incendie au mas d’Alex d’ici à mai 2022 sur TF1…

Ce lundi 25 avril 2022, TF1 débutera une nouvelle semaine de Demain nous appartient à 19h10. L’intrigue « Evadés » prendra une tournure tragique. Après avoir pris les Moreno et Charlie en otage avec sa sœur, Ophélie, Anthony Messy succombera à ses blessures.

Ophélie veut venger la mort d’Anthony dans Demain nous appartient

Dans les prochains épisodes, Ophélie Messy (Solange Fréjean) est déterminée à se venger de la mort d’Anthony (Benjamin Gaitet). Chloé (Ingrid Chauvin) est convaincue d’être en danger. Alex (Alexandre Brasseur) se veut rassurant. Selon lui, Ophélie a prolongé sa cavale loin de Sète. Malgré une protection policière mise en place autour de son domicile, Chloé est très angoissée.

Chloé est-elle la prochaine victime ?

Parallèlement, Charlie (Clémence Lasallas) est interrogée au commissariat. Son témoignage accrédite qu’Ophélie est déterminée à en découdre avec Chloé, qu’elle tient pour responsable de la mort d’Anthony. Un important dispositif est mise en place pour la retrouver. Martin (Franck Monsigny) estime qu’elle se cache chez l’un de ses complices, qui lui a permis d’avoir l’arme au palais de justice.

Ophélie espionne Chloé, qui a rendez-vous avec Anna (Maud Baecker). Les deux sœurs Delcourt se rendent au mas pour retrouver Alex. Ophélie les suit en voiture. Au commissariat, Roxane parvient à localiser le téléphone d’Ophélie. La soeur d’Anthony se dirige vers le mas. Karim (Samy Gharbi) et Nordine (Youssef Agal) sont dépêchés sur place.

Un incendie au mas d’Alex sur TF1

Ophélie menace Alex, Chloé et Anna avec une arme. Alex tente de la raisonner, en vain. Ophélie se dit prête à tout pour venger la mort d’Anthony. Karim et Nordine la somment à leur tour de lâcher son arme. Rien n’y fait. Ophélie tire sur son boîtier de gaz, provoquant un violent incendie. S’en suit une série de violentes explosions. Si Chloé et Alex ont échappé au pire, Anna est grièvement blessée…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.