Demain nous appartient 27 avril 2022 (épisode 1173) – Ophélie et Sophie Novak complices | Anna blessée, devient stérile

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1173 diffusé le mercredi 27 avril 2022 sur TF1. Anna est la victime la plus grave de l’accident. Ophélie Messy se réfugie chez Sophie Novak tandis que Brigitte a un crush pour le père d’Aurore, Pierre Jacob.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 27/04/2022. Retrouvez les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.

Bart et Karim sont tristes et inquiets sur ce qui arrive à Anna

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1173 diffusé sur TF1 le mercredi 27 avril 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 26/04/2022 est en ligne.

Ophélie est vivante, elle s’échappe du mas avec un petite barque motorisée. Les secours arrivent : Nordine, Chloé et Alex ont juste quelques égratignures. Anna est transférée d’urgence à l’hôpital, Karim est à ses côtés, il lui tient la main dans le camion.
Anna a un objet qui lui transperce le ventre. Karim a peur de la perdre, il est en larmes.

Manon pense que Brigitte manque d’activité et qu’elle se sent seule…c’est pour ça qu’elle est maniaque et qu’elle
Le père d’Aurore est à Sète. Aurore a décidé de fêter l’anniversaire de son père en invitant Etienne, Brigitte et Bénédicte.

Nordine va bien mais Martin veut qu’il passe des examens

Marianne et Renaud prennent en charge Anna à son arrivée à l’hôpital : Anna a perdu beaucoup de sang, elle doit être transfusée. Marianne dit qu’Anna doit être opérée pour savoir les dégâts dans son abdomen.
Karim est dévasté.

Alex et Chloé n’ont rien de grave, seulement des blessures légères

Cédric s’excuse auprès de Noor pour sa réaction vis à vis d’Angie. Noor pense que Cédric doit passer du temps avec sa famille et

Alex a la mémoire qui lui revient après le choc de l’explosion du mas.

Samuel donne des conseils à Noor pour que ça se passe bien avec Angie, Lilian et Jahia

Brigitte fait connaissance avec Jacob, elle l’accueille pendant l’absence d’Aurore. Il semble y avoir un coup de coeur entre les 2.

Nathan et Angie ne savent pas où se retrouver pour faire l’amour. Ils ne peuvent pas aller au foyer ni chez elle.

Nathan et Angie sont prêts pour leur première fois

Samuel donne des conseils en amour à Noor, ils se montrent complices en salle de repos en tant que collègue.

Martin demande à Nordine d’aller à l’hôpital pour qu’ils vérifient que tout va bien. Il a eu peur de le perdre.

Aurore a cuisiné des huîtres au champagne mais le souci c’est que Pierre est intolérant car le lendemain c’est migraine assurée. Heureusement, Brigitte a fait son gigot d’agneau au cas où…et là Pierre est ravi, c’est son plat préféré.

Karim a eu peur qu’Anna meure

Demain nous appartient en avance épisode 1173 du 27 avril 2022 : Karim et Bart sont bouleversés

Les lésions internes d’Anna étaient très graves. Les jours d’Anna ne sont plus en danger. Renaud explique que les dommages à l’utérus sont considérables…et a priori Anna ne pourra plus avoir d’enfant.

Noor dit aux enfants de Cédric qu’elle n’essaiera pas de s’imposer dans leur vie de famille. Elle aussi, elle a connu ça avec sa mère. Angie propose à Noor de rester dîner avec eux…mais Noor décline l’invitation.

Pierre trouve le café d’Aurore un peu fort…il décide de le rallonger avec un peu d’eau. Brigitte propose de lui faire un café à la chicorée…Pierre est ravi. Il se passe quelque chose entre Brigitte et Pierre, Dorian et Manon l’ont bien remarqué.

Ophélie débarque chez Sophie Novak ; elle lui dit qu’elle est sa dernière chance de s’en sortir. Ophélie et Sophie se serrent dans les bras.

Les temps forts de Demain nous appartient du mercredi 27 avril 2022 : ce qu’il faut retenir

Qu’est ce qui lie Sophie Novak et Ophélie ?

– Pierre et Brigitte s’entendent très bien
– Noor essaie de faire un pas envers la famille de Cédric
– Ophélie et Sophie Novak se connaissent bien
– Anna est sauvée mais elle risque de ne pas pouvoir avoir de bébé
– La mémoire d’Alex est en train de revenir

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1174 du jeudi 28 avril 2022.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30. Ce qu’il faut savoir sur l’avenir de Demain nous appartient et la stabilité prévue pour la saison 6.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.