Ici tout commence (spoiler) : Kelly dérape, une séparation choc pour Lionel sur TF1 ?

Lionel reproche à Kelly de ne jamais dévoiler ses sentiments dans Ici tout commence, en ce mois d’avril 2022, sur TF1. Pour sauver son couple, la fille de Laetitia décide de lui faire une déclaration d’amour inattendue…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Zacharie (Julien Alluguette) demande à ses élèves de réaliser un fraisier. Le professeur complimente le fraisier de Kelly (Axelle Dodier), mais le juge trop scolaire et estime qu’il manque de passion.

Lionel (Lucien Belves) explique à sa petite-amie que le chef Landiras exige d’être généreux et de dévoiler ses sentiments dans leurs pâtisseries. Le jeune homme fait comprendre à sa copine qu’elle n’exprime pas ses sentiments, y compris avec lui.

La déclaration inattendue de Kelly dans Ici tout commence sur TF1

Kelly se remet en question après cette révélation de Lionel. Elle se confie à sa mère qui prend la défense de son gendre. Laetitia (Florence Coste) trouve que sa fille n’est pas assez démonstrative et lui conseille de faire un geste romantique pour lui. Kelly finit par se confier à Salomé (Aurélie Pons) et lui conseille de montrer qu’elle aime Lionel à sa façon.

Lionel et Kelly font un live, filmé par Zacharie Landiras, pour montrer la préparation du fraisier. Kelly se lance dans une déclaration d’amour à la cuisine, mais qui vise Lionel. Ce dernier ne comprend pas, et la fille de Laetitia explique : « L’important c’est de mettre de l’amour, autant que je n’ai pour toi ».

Kelly surprend Lionel

Kelly le regarde dans les yeux et lui lance : « Je t’aime ». Lionel ne s’y attendait pas et paraît très surpris. La jeune femme s’excuse, car elle sait que son copain n’aime pas ce genre de déclaration d’amour en public, mais elle avait besoin de le faire de cette manière. Derrière le téléphone, Zacharie sourit de la situation.

Lionel est ravi et le couple dérape en s’embrassant sur la bouche en plein live. Lionel reprend le contrôle et lâche également un « je t’aime » à Kelly. Cette dernière affiche un grand sourire et explique la recette du fraisier. Elle commence la préparation sous les yeux conquis de Zacharie. Ce dernier va d’ailleurs se rapprocher de Constance Teyssier (Sabine Perraud).

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.