Ici tout commence (spoiler) : Charlène alerte Axel, terrible désillusion pour Jasmine sur TF1

Alors que Jasmine a craqué sur Axel, ce dernier avoue à Charlène que ce n’est pas réciproque dans Ici tout commence, en ce mois d’avril 2022, sur TF1. La fille de Teyssier conseille son cousin de lui dire rapidement la vérité…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Jasmine (Zoi Severin) a eu un coup de cœur pour Alex. Dans un premier temps, la jeune femme s’est ridiculisée en lui proposant d’aller boire un verre. Mais, rapidement la mère de Naël a eu pour idée d’organiser un bal de promo dans le but notamment de séduire Alex.

Le baiser entre Jasmine et Alex dans Ici tout commence sur TF1

Alex veut réussir le concours d’entrée à l’Institut et assiste aux cours en tant qu’auditeur libre.Cette décision de Teyssier (Benjamin Baroche), son oncle, est très contestée, sauf par Jasmine qui prend la défense du jeune homme. Ainsi, lorsqu’elle lui propose d’être son cavalier pour le bal, Axel hésite mais finit par accepter.

Cette décision n’est pas du goût de ses camarades, notamment d’Ambre (Claire Romain). Jasmine peut compter sur la défense se Kelly (Axelle Dodier) et explique qu’en tant qu’organisatrice, elle peut se permettre d’inviter qui elle veut. Plus tard, au téléphone, Jasmine tente de négocier une salle pour le bal, mais en vain.

Axel surprend la conversation et propose son aide. En rencontrant le propriétaire de la salle, le neveu de Teyssier arrive à négocier le prix. Jasmine est conquise et embrasse Axel.

La mise en garde de Charlène, Alex piégé par Jasmine ?

Plus tard, Charlène (Pola Petrenko) confie à Axel que Jasmine est à fond sur lui. Il avoue à sa cousine qu’elle l’a embrassé et que c’est la seule qui le défend à l’Institut. En revanche, bien qu’elle soit jolie, Jasmine n’est pas le style d’Axel. Suite à cette déclaration, Charlène met en garde son cousin et lui conseille de la prévenir rapidement afin qu’elle ne se fasse pas trop de films.

Jasmine pourrait être perturbé par cette désillusion sentimentale. Par ailleurs, Axel a du mal à se faire accepter au sein de l’Institut et peut compter uniquement sur Jasmine pour prendre sa défense. Il se retrouve donc piégé et pourrait craindre la réaction de la jeune femme.

Lors du bal, Jasmine va tout faire pour séduire Axel, mais le neveu de Teyssier sera plus conquis par le charme de Salomé (Aurélie Pons). Dans une interview accordée à Télé Star, Thomas Da Costa, l’interprète d’Axel, confie : « Le drame qui va avoir lieu pendant le bal va créer un rapprochement entre Salomé et Alex. Malheureusement pour Jasmine… ».

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.