Demain nous appartient (spoiler) : le choc Gabriel / Etienne Curtis, Chloé sous pression sur TF1

Demain nous appartient, qui a accusé des audiences en nette baisse le mercredi 20 avril 2022, va être le théâtre de tensions au lycée Agnès Varda en avril 2022 sur TF1.

Star de Camping Paradis, série dont un nouvel épisode inédit sera programmé par TF1 le lundi 25 avril 2022 à 21h10, Patrick Guérineau a rejoint Demain nous appartient au cours de l’été 2021. Il y a été associé à Honorine Magnier, Kamel Belghazi, Julie Debazac ou encore Catherine Jacob.

Patrick Guérineau a récemment pris un nouveau départ dans Demain nous appartient. Son personnage, Etienne Curtis, a été recruté comme nouveau CPE du lycée Agnès Varda suite au placement en détention provisoire d’Irène (Thaïs Kirby). Le mari de Bénédicte (Honorine Magnier) et père de Dorian (Rayane Huber) va s’y opposer à une décision de Gabriel (Martin Mille).

Gabriel sanctionne Camille…

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Camille (Elisa Ezzedine) arrive en retard au lycée Agnès Varda. Elle s’enfonce dans le mensonge auprès de Gabriel (Martin Mille). Elle prétexte un problème de réveil, dû à son téléphone portable. Le surveillant de l’établissement, dirigé par Chloé (Ingrid Chauvin), comprend qu’elle cherche à le manipuler.

Gabriel décide de sévir : il sanctionne Camille d’une heure de colle. La fille de Raphaëlle (Jennifer Lauret) s’en offusque, en vain. C’est alors qu’Etienne Curtis intervient. Il fustige à son tour la décision de Gabriel. Il la trouve purement et simplement disproportionnée. Le nouveau CPE d’Agnès Varda annule la sanction. De quoi positionner Chloé sous pression. Gabriel ne supporte pas que sa décision puisse être remise en cause…

Demain nous appartient en nette baisse sur TF1

Le mercredi 20 avril, TF1 a misé sur Demain nous appartient en access prime time. La série d’Ingrid Chauvin a attiré 2.88 millions de téléspectateurs, soit 16.2% de l’ensemble du public. Alors que Nagui régnait avec 3.48 millions d’aficionados (17.7% du public) de N’oubliez pas les paroles sur France 2, la Une a accusé une sensible baisse. En comparaison au mercredi 13 avril, « DNA » a accusé une perte de 1.5 point…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.