Demain nous appartient (spoiler) : Charlie a menti, les Moreno pris au piège sur TF1

Charlie s’avère être l’une des complices des Messy dans Demain nous appartient. Ophélie et Anthony prennent en otage Christelle et Sylvain en avril 2022 sur TF1…

Depuis le début du mois d’avril 2022, Demain nous appartient est secoué par une intrigue dramatique. À la veille de leur procès, Ophélie et Anthony Messy, les preneurs d’otages du Spoon, se sont évadés. Chloé en a été la victime collatérale.

Dans les prochains épisodes, la police suspecte Charlie (Clémence Lasallas) d’être l’une des complices des Messy. Elle a rendu visite à Anthony (Benjamin Gaitet) en prison à la veille du procès. La fille Molina s’en défend : elle voulait simplement s’assurer qu’elle était passée à autre chose. Concernant sa présence au palais de justice, elle a été voir le juge pour demander à ne pas être confrontée à Anthony et Ophélie.

Que cache Charlie dans Demain nous appartient ?

Charlie affirme, en outre, n’avoir eu aucun contact téléphonique avec Anthony lorsqu’il était en prison. Elle martèle n’avoir également pas caché d’arme au palais de justice. Une perquisition est menée dans sa chambre chez les Moreno. Aucune preuve accablante n’y est découverte. Charlie est relâchée. Elle retrouve François Lehaut (Emmanuel Moire), qui la suspecte d’être encore amoureuse d’Anthony.

Lors de son retour chez les Moreno, Charlie fait face à Anthony et Ophélie. Les Messy ont pris en otage Christelle (Ariane Séguillon) et Sylvain (Arnaud Henriet). Contrairement à ce qu’elle a indiqué à la police, Charlie est leur complice. Christelle a été chargée par Ophélie de soigner Anthony, qui s’est fait tirer dessus par Chloé (Ingrid Chauvin). Les Messy exigent que les Moreno leur donnent deux millions d’euros.

Ophélie Messy prête à tuer Christelle sur TF1

Sylvain comprend que les Moreno ont été trahis par Charlie. Celle-ci a révélé à Anthony qu’ils avaient gagné une importante somme d’argent au casino. Ophélie confirme que la fille Molina a lâché l’information à Anthony lors d’un parloir. Les Moreno se retrouvent pris au piège. S’il refuse de donner les deux millions d’euros aux ravisseurs, Sylvain pourra dire adieu à Christelle. Ophélie pointe son arme sur Christelle et se dit prête à la tuer…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.