Ici tout commence (spoiler) : Mehdi rompt avec Hortense, Tom mis en garde par Kelly sur TF1

Tom envoie une vidéo privée d’Hortense à Mehdi dans Ici tout commence, en ce mercredi 20 avril 2022, sur TF1. Sous le choc, Mehdi décide de quitter sa copine…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Hortense (Catherine Davydzenka) se filme avec son téléphone et évoque ses états d’âmes, comme un journal intime vidéo. Mais, Tom (Tom Darmon) a fait une copie de ses vidéos et décide de se venger de la jeune femme.

Pour rappel, il tient responsable Hortense de sa rupture avec Florence (Fanny Gilles). Après avoir envoyé une vidéo à Greg (Mikaël Mittelstadt) où Hortense fait des révélations sur Eliott (Nicolas Anselmo), le jeune homme récidive et souhaite faire exploser son couple avec Mehdi (Marvin Pellegrino)…

Kelly tente de dissuader Tom, Mehdi sous le choc dans Ici tout commence sur TF1

Tom envoie anonymement un message à Mehdi, mais Hortense est présente et l’intercepte. Elle supprime le message et gagne donc du temps. Ensuite, Kelly (Axelle Dodier) confronte la jeune femme. La veille, elle avait découvert une vidéo où Hortense disait des méchancetés sur elle. Mais, Hortense lui montre une vidéo où elle la complimente. Célia (Rebecca Benhamour), présente également, lui explique que Tom a pris les pires moments pour blesser les gens.

En cuisine, Tom comprend que Mehdi n’a pas reçu la vidéo. Kelly met en garde le jeune homme et lui demande d’arrêter. Elle estime qu’il ne pense qu’à sa petite vengeance. Plus tard, Mehdi reçoit un message anonyme avec une vidéo d’Hortense. Elle apparaît en larmes et avoue repenser à Hugues, son ex. Elle déplore que Mehdi ne pense qu’à son quotidien et ses pâtisseries…

Une décision radicale pour Mehdi

Mehdi est fou de rage et décide de rassembler toutes les affaires d’Hortense dans un sac. La jeune femme débarque dans sa chambre car il ne répond pas à ses messages et comprend qu’il a vu l’une de ses vidéos. Hortense s’excuse et tente de se justifier. Elle affirme qu’elle ne pensait pas ce qu’elle disait.

Mehdi est furieux et lui jette son sac dans les bras. Il lui annonce que tout est fini entre eux. Hortense est sous le choc…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.