Ici tout commence (spoiler) : Jasmine embrasse Axel, Salomé en couple avant un effondrement sur TF1 ?

Axel aide Jasmine à trouver une salle pour le bal de promo dans Ici tout commence, en ce mois d’avril 2022, sur TF1. Après une négociation bien menée par Axel, la jeune fille l’embrasse…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Jasmine (Zoi Severin) souhaite organiser un bal de promo à l’Institut. Mais, Teyssier (Benjamin Baroche) a refusé l’idée. De ce fait, la jeune femme se montre déterminée et souhaite organiser cet événement dans une salle extérieure.

Par ailleurs, la mère de Naël a eu un crush pour Axel (Thomas Da Costa). Ce bal est également un moyen pour Jasmine de se rapprocher du neveu de Teyssier. De ce fait, elle demande à Axel de l’accompagner pour trouver une salle de bal.

Une négociation choc pour Axel, le geste inattendu de Jasmine dans Ici tout commence sur TF1

Après avoir visité une salle, Axel explique au responsable que le prix est élevé. Il accuse le responsable d’avoir doublé son prix car c’est l’Institut Auguste Armand. Pourtant, le propriétaire jure le contraire. Bien que la salle soit chouette, Jasmine et Axel expliquent qu’ils passeront par quelqu’un d’autre à cause du tarif trop élevé et assurent qu’il y aura d’autres fêtes dans l’année. Le neveu de Teyssier tente de se montrer convaincant et affirme qu’il aurait fait plein de pub sur les réseaux sociaux pour la salle.

Le propriétaire cède en faisant une ristourne de 10%, mais Axel ne lâche rien et demande 50%. Le responsable de la salle finit par céder. Le jeune homme finit par avouer à Jasmine qu’il a bluffé en affirmant que le propriétaire avait doublé son tarif habituel. Jasmine le complimente et l’embrasse soudainement. Axel est surpris, mais a le sourire…

Salomé bientôt en couple avec Axel avant le drame ?

Mais, Jasmine va connaître plusieurs péripéties dans l’organisation du bal. Salomé va se joindre au projet et va sauver la mise. La jeune femme va à son tour être charmée par Axel. Alors que Jasmine va tout faire pour séduire le neveu de Teyssier, le jour du bal, Salomé pourrait bien faire de même.

Leur flirt sera brusquement interrompu par l’effondrement du plafond lors du bal, faisant plusieurs blessés graves… Par ailleurs, Salomé est en troisième et dernière année tandis qu’Axel va tenter de passer le concours pour intégrer l’Institut. Afin qu’Aurélie Pons, l’interprète de Salomé, reste dans la série, il est fort probable qu’elle soit en couple avec Axel, qui sera potentiellement en première année…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.