Ici tout commence 22 avril 2022 (épisode 384)- Hortense boulimique et Jasmine embrasse Axel

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 2 avec l’épisode 384 en diffusion le vendredi 22 avril 2022 sur TF1. Axel permet à Jasmine d’obtenir une salle pour le bal de promo. Jasmine fait un bisou à Axel dans le feu de l’action. Greg et Eliott arrivent à se parler…#greliott de retour ! Constance se sent mal, elle est oppressée dans son quotidien.

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 22/04/2022 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Constance se confie à son amie Clotilde sur son ressenti du moment

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 384 diffusé sur TF1 le vendredi 22 avril 2022 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 21/04/2022 est en ligne.

Célia essaie d’arranger les choses entre Greg et Eliott : elle voudrait qu’ils arrivent à se parler car c’est trop dur de bosser dans cette sale ambiance.
Eliott donne rendez-vous à la balançoire du parc …s’il ne vient pas, ça voudra dire que c’est terminé entre eux.
Greg rejoint Eliott pour discuter. Eliott explique qu’il a parlé à Hortense car il a toujours peur de le perdre à cause de ça. Greg dit qu’il peut tout foutre en l’air en ne lui parlant pas. Eliott promet qu’il ne fait pas semblant en étant dans ses bras. Il l’aime vraiment. Greg et Eliott s’embrassent : il va revenir à la coloc.

Charlène n’a plus envie d’aller en cours…si elle n’a pas son diplôme à la fin de l’année. Charlène demande à son père s’il ne pourrait pas lever son action.
Charlène trouve que c’est injuste…Constance est d’accord avec Emmanuel, elle doit assumer les erreurs de ses actes.

Constance dit à Emmanuel qu’elle en a marre d’entendre les jérémiades de bon matin…elle dit qu’il n’y a pas écrit bureau des pleurs sur elle. Teyssier dit à sa femme qu’il aime la voir s’énerver.
Emmanuel se rend compte que Constance a du mal à accepter l’idée que Théo quitte le cocon familial. Constance parle de ce qu’elle a sur le coeur…mais Emmanuel doit partir bosser.

Greg et Eliott se réconcilient après une explication

ELiott et Célia découvrent sous le lit d’Hortense des dizaines de papier d’emballages de chocolat.
Un peu plus tard, pendant le cours de Claire Guinot…Hortense est à deux doigts de s’évanouir…mais elle persiste, elle veut finit son plat.
Ambre et Lionel sont pas motivés pour faire des efforts pour intégrer Axel lors du bal de promo. Kelly soutient Jasmine pour la soirée.

Jasmine fait un baiser à Axel

Landiras vient à l’infirmerie voir Constance car il a un gros mal de tête. Constance dit qu’elle n’est pas un distributeur d’antalgiques…il lui promet de passer à la pharmacie pour plus la déranger. Constance est sur les nerfs

Gaetan remet les idées en place à Tom

Jasmine dit à Axel qu’elle est dégoûtée, elle avait trouvé une salle pour le bal. Mais c’est méga cher. Axel pense qu’il faut vraiment négocier, il propose à Jasmine d’appeler le proprio. Axel demande 50% de remise…en disant qu’il envisage de faire plusieurs soirées avec l’institut Auguste Armand. Le proprio accepte. Jasmine dit à Axel qu’il est incroyable…et elle lui fait un petit smack.

Kelly dit à Tom qu’il est obsédé par Hortense. Gaetan entend la conversation…et s’en prend à Tom. Gaetan menace Tom, il lui dit que c’est la dernière fois qu’il envoie ce genre de vidéo…il le traite de petit c**.

Constance tente de parler à Emmanuel sur son mal être

Clotilde apporte à Constance un petit cadeau de Sicile. Constance est touchée…Clotilde se rend compte qu’elle est sur les nerfs. Constance avoue qu’elle se sent oppressée. Constance a l’impression de ne plus rien partager avec ses enfants excepté leurs problèmes. Constance se sent comme un meuble : elle est bien commode, bien utile.

Constance dit qu’Emmanuel ne voir rien, il est obsédé par l’institut. Elle pense qu’au fond Emmanuel n’a pas très envie de l’entendre.

Ici tout commence en avance épisode 384 du 22 avril 2022 : Jasmine embrasse Axel

Les chocolats d’Hortense découverts par Eliott et Célia

Hortense snobbe Greg et Eliott … ils vont la voir et Hortense pète les plombs. Hortense dit à Eliott qu’il sait pas tout.

Charlène dit à Axel de faire attention à Jasmine…elle va tomber amoureuse. Axel dit que Jasmine c’est une pote. Axel lui parle du bisou… Axel explique à Charlène que Jasmine est adorable mais c’est pas son style. Charlène pense qu’Axel doit lui parler avant qu’elle se fasse des films.

Claire découvre qu’Hortense a cuisiné des plats mais les ramequins sont vides…elle dit que c’était raté et elle les a jetés. Claire ne voit rien dans la poubelle, elle pense qu’elle les a mangés. Claire veut l’aider mais Hortense reste fermée, elle dit qu’elle n’a aucun problème.
Hortense est de retour dans sa chambre, elle se fait vomir.

Claire essaie d’aider Hortense mais elle ne veut rien savoir

Les temps forts Ici tout commence du vendredi 22 avril 2022 : ce qu’il faut retenir

– Axel n’est pas amoureux de Jasmine
– Claire a compris le problème d’Hortense
– Greg et Eliott se réconcilient
– Constance en a marre de sa vie, elle se confie à Clotilde
– Gaetan remet en place Tom par rapport à l’envoi des vidéos d’Hortense

À suivre le résumé Ici tout commence épisode 385 du lundi 25 avril 2022.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.