Demain nous appartient (spoiler) : les adieux à Alma, Charlie complice des Messy sur TF1 ?

Parallèlement à un double départ, Charlie est suspectée par la police d’être l’une des complices des Messy dans Demain nous appartient en avril 2022 sur TF1.

Depuis le début de la saison 2021/2022, Demain nous appartient a été le théâtre d’un profond remaniement. La série, portée par Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur depuis l’été 2017 en access prime time sur TF1, va faire ses adieux à deux de ses personnages.

Après Benjamin, Alma sur le départ

Dans les prochains épisodes, Benjamin (Alexandre Varga) annonce à Alma (Camille de Pazzis) qu’il va quitter Sète. Il a accepté une mission humanitaire en Afrique. La professeure d’anglais du lycée Agnès Varda n’imagine pas sa vie sans lui. Elle est tombée amoureuse. Un temps opposé à l’idée, Benjamin accepte qu’Alma l’accompagne au Burkina Faso. Il est lui aussi tombé amoureux.

Alma ambitionne d’œuvrer dans le même village que Benjamin à travers un programme d’alphabétisation. La professeure d’anglais fait part de sa décision à Chloé (Ingrid Chauvin). Son départ intervient plutôt que prévu. Alma conclut qu’elle fera ses adieux à la fin de la semaine. Un temps embarrassée, Chloé se résout à l’idée. Alma annonce à ses élèves qu’elle quitte le lycée Agnès Varda…

Parallèlement, Chloé a réussi à échapper à ses ravisseurs, Ophélie (Solange Fréjean) et Anthony (Benjamin Gaitet). Les Messy poursuivent leur cavale. Charlie (Clémence Lasallas) se retrouve dans le collimateur de la police. Elle est placée en garde à vue, car suspectée d’être l’une des complices des Messy. La fille Molina a rendu visite à Anthony en prison à la veille de son évasion. Charlie assure s’y être rendue afin de tourner la page à l’approche du procès.

Que cache Charlie dans Demain nous appartient ?

De plus, Charlie rappelle qu’elle a pris un nouveau départ grâce à François Lehaut (Emmanuel Moire). Elle s’enfonce ensuite dans le mensonge. La fille Molina affirme n’avoir jamais eu de contact téléphonique avec Anthony lorsqu’il était en prison. La police la confronte sur sa présence au palais de justice à la veille du procès. Charlie assure qu’elle a été voir le juge pour lui demander de ne pas être confrontée à Anthony et Ophélie.

Une perquisition est menée dans la chambre de Charlie chez les Moreno. Alors que tout laisse à penser que les Messy ont pris la fuite en Espagne, aucune preuve ne peut être retenue contre Charlie. La fille Molina est libérée. Elle retrouve François Lehaut, qui la suspecte d’être encore amoureuse d’Anthony. Charlie prend la fuite. Lors de son retour chez les Moreno, elle fait face à Ophélie et Anthony. Elle s’avère être l’une de leurs complices…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.