Demain nous appartient (spoiler) : le choc Damien / Lizzie, une fin pour Audrey sur TF1 ?

Les Roussel, où Damien s’est installé, sont secoués par de nouvelles tensions dans Demain nous appartient. Lizzie redoute une fin pour Audrey en avril 2022 sur TF1…

En cette mi-avril 2022, Demain nous appartient est positionné sur une nouvelle intrigue dramatique. Chloé, l’héroïne populaire du feuilleton quotidien de TF1, a été prise en otage par Ophélie et Anthony Messy. L’arche est en passe de prendre une tournure tragique.

Parallèlement, du changement est survenu chez les Roussel. Damien (Adrien Rob) s’est installé auprès de la famille d’Audrey (Charlotte Gaccio) en raison de travaux dans son appartement. La cohabitation se passe plutôt bien avec les enfants de la serveuse du Spoon, à l’exception de Lizzie (Juliette Mabilat). Damien a tout mis en œuvre pour apaiser les tensions, en vain.

La surprise d’Audrey pour le mariage de Bart et Louise…

Dans les prochains épisodes, Audrey continue d’apparaître sous pression dans Demain nous appartient. Alors que le retour de Damien dans son appartement se profile, la serveuse du Spoon entreprend d’organiser une surprise pour le mariage de Bart (Hector Langevin) et Louise (Alexandra Naoum). Elle aimerait que Lizzie chante pour l’occasion.

Les frères de Lizzie, Jack (Dimitri Fouque), Jordan (Maxime Lélue) et Léo (Paco Blanco), se chargeraient d’officier aux instruments. Si elle est séduite par l’idée, Lizzie déchante en apprenant que Damien assurerait les chœurs avec Audrey. L’adolescente voit rouge et provoque un nouveau choc avec le policier. Elle est formelle : si Damien fait partie du dispositif, elle ne chantera pas au mariage de Bart et Louise…

Damien confronte Lizzie dans Demain nous appartient

Damien n’entend pas laisser de nouvelles tensions s’installer entre lui et Lizzie. Il décide de confronter l’adolescente afin de connaître la véritable raison pour laquelle elle s’oppose autant à lui. Lizzie est convaincue que Damien ne restera pas avec Audrey. Elle a peur que sa mère finisse détruite par leur relation. Le policier est formel : il n’a aucune intention de mettre fin à son histoire avec Audrey. Mais Lizzie peine à y croire. Elle maintient qu’elle ne chantera pas au mariage s’il participe aux chœurs…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.