Demain nous appartient: le sang de Chloé retrouvé sur son écharpe !

Dans Demain nous appartient, Chloé s’est fait kidnapper par Ophélie et Anthony. Une écharpe est retrouvée avec du sang dessus.

Chloé ne va pas vivre de super moments dans la suite de Demain nous appartient. Pourtant, en ce moment, tout allait mieux dans la vie de la jeune femme. Mais elle va se faire kidnapper et violenter dans la suite du feuilleton de TF1.

Chloé vient de se faire kidnapper

En ce moment, Chloé n’a pas de chance dans Demain nous appartient. En début d’année, cette dernière se retrouvait entre la vie et la mort. La raison ? La jalousie de son ancienne meilleure amie Flore. Elle ne l’avait pas épargné du tout !

Puis, tout allait mieux. En effet, la jeune femme se donnait une deuxième chance avec son amour de toujours : Alex. Mais ce dernier n’a plus toute sa mémoire. Alors, c’était un peu comme une nouvelle histoire d’amour entre les deux.

Mais tout bascule dans Demain nous appartient. En effet, le procès du Spoon se tient. Ophélie et Anthony étaient les agresseurs. Mais pendant le procès, ils arrivent à s’échapper mais surtout à kidnapper Chloé au passage.

La jeune femme se retrouve les mains attachées dans les bois. Mais elle arrive à se détacher sans éveiller les soupçons des deux agresseurs. Elle fait semblant de se faire mal à la cheville et crie en tombant au sol. Ophélie essaie de la relever.

Et c’est à ce moment là que Chloé arrive à voler l’arme de sa ravisseuse. Ophélie n’y croit pas une seconde. Elle lui dit : « Tu crèves de peur ça se voit. Donne-moi ton arme« . Malheureusement, sa tentative échoue car en reculant elle tombe par terre.

Le sang de Chloé est retrouvé…

Demain nous appartient : l’écharpe de Chloé retrouvée dans les bois

Mais tout va s’accélerer dans Demain nous appartient. En effet, Ophélie se jette sur Chloé pour lui récupérer l’arme. Les deux femmes se battent pour l’arme quand d’un coup un coup de feu retenti. Et c’est Anthony qui s’écroule par terre.

Chloé a t-elle tué Anthony sans le vouloir ? Le jeune homme est-il mort ? Pour le moment, nous ne savons pas. Suivant NewsActual, après le coup de feu, la jeune femme s’enfuit dans les bois et dévale une pente en perdant connaissance.

De l’autre côté, la police est en train de quadriller la zone. Dans les bois, les recherches continuent, menées par Karim. Et Alex est à ses côtés, mais il stresse énormément. Le chéri de Chloé ne se sent pas bien du tout. Il a la tête qui tourne et est fébrile.

Karim essaie de le calmer et de le rassurer. En même temps, ses équipes trouvent l’écharpe de Chloé. Et celle-ci est tâchée de sang. Beaucoup de sang. Karim stresse et n’en revient pas de voir du sang sur l’écharpe de sa compagne.

Mais Karim est confiant dans Demain nous appartient. En effet, si le sang est frais c’est que la jeune femme est passée par là il n’y a pas longtemps. Il faut donc continuer les recherches dans cette direction. Mais arriveront-ils à la retrouver ?

Pour le savoir, il faudra attendre les prochains épisodes du feuilleton ! Cela devrait vite évoluer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.