Demain nous appartient : avenir menacé pour Benjamin Ventura / Alexandre Varga (Cassandre) sur TF1 ?

Ce samedi 16 avril 2022 à 21h10, France 3 poursuivra la diffusion de la saison 6 de Cassandre. Parallèlement à la série de Gwendoline Hamon, Alexandre Varga est présent dans Demain nous appartient sur TF1.

À l’aube de la saison 2021/2022, TF1 a profondément remanié Demain nous appartient . Parallèlement à une vague de départs sans précédent, le feuilleton d’Ingrid Chauvin a recruté de nombreux acteurs familiers des téléspectateurs de la chaîne privée.

Demain nous appartient a successivement accueilli Charlotte Gaccio, Jennifer Lauret, Xavier Deluc ou encore Victoria Abril. Alexandre Varga, connu pour être le complice de Gwendoline Hamon dans Cassandre sur France 3, a également renforcé les rangs de la série quotidienne d’access prime time. Il a rejoint Sète en se glissant sous les traits du pédiatre Benjamin Ventura.

Quel avenir pour Alexandre Varga dans Demain nous appartient ?

Alexandre Varga a renforcé sa présence dans Demain nous appartient en étant associé à Solène Hébert, l’interprète de Victoire Lazzari. L’idylle de leurs personnages a donné lieu à une série de rebondissements. Le comédien s’est ensuite éloigné de Sète. Le retrait de Benjamin Ventura a été justifié par une mission humanitaire à Magadascar.

En ce mois d’avril 2022, Alexandre Varga voit son personnage prendre un nouveau départ dans Demain nous appartient. Alors que Victoire est désormais en couple avec Samuel (Axel Kiener), Benjamin Ventura se rapproche sensiblement d’Alma, jouée par Camille de Pazzis. De quoi ne pas menacer son avenir à Sète. Alexandre Varga est d’ores et déjà assuré de rester dans « DNA » au moins jusqu’au mois d’août.

Cassandre rayonne sur France 3

Parallèlement à Demain nous appartient, Alexandre Varga s’est réinvité à l’antenne de France 3 le samedi 9 avril. La chaîne publique a diffusé un nouvel épisode inédit de la saison 6 de Cassandre en première partie de soirée. La série n’a laissé aucune chance à la concurrence au sommet des audiences en conquérant 4.84 millions de téléspectateurs, soit 23.9% de l’ensemble du public.

Ce samedi 16 avril, France 3 diffusera un nouvel épisode inédit de la saison 6 de Cassandre à partir de 21h10. La série, où Alexandre Varga mènera l’enquête avec Gwendoline Hamon, proposera ensuite une séance de rattrapage de sa saison 3 à 22h45.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.