Demain nous appartient (TF1) : Clémence Lasallas (Charlie) va-t-elle quitter la série ?

Ce vendredi 15 avril 2022 à 19h15, TF1 clôturera la semaine de Demain nous appartient. Clémence Lasallas se confie sur l’évolution de son personnage, Charlie Molina, et ses projets.

Depuis 2018, Clémence Lasallas est l’une des jeunes héroïnes de Demain nous appartient . Son personnage, Charlie Molina, a pris un nouveau départ sur le plan sentimental au printemps 2022 sur TF1. L’élève d’Agnès Varda a noué une relation avec son professeur, François Lehaut.

Clémence Lasallas était amoureuse d’Emmanuel Moire

Ironie du sort, François Lehaut est incarné par Emmanuel Moire, chanteur dont Clémence Lasallas était amoureuse plus jeune. « En 2005-2007, à l’époque de la comédie musicale Le Roi Soleil, ma mère travaillait sur ce spectacle, et j’ai eu la chance de le voir de nombreuses fois. J’ai même des photos de lui, qu’il m’avait dédicacées », a confié la comédienne à Télé 7 Jours.

Clémence Lasallas a assuré n’avoir aucune lassitude d’incarner Charlie. Son départ de la série est loin d’être d’actualité. « J’ai l’impression d’avoir commencé hier. Au fur et à mesure, Charlie a pris de l’épaisseur et je me suis attachée à elle. La mort de son père a révélé son intériorité. Cela m’a incitée à réfléchir à une autre façon de l’appréhender, pour mieux comprendre sa carapace », a-t-elle expliqué.

« Je peux donc alterner entre ses facettes de peste et de fille sensible. Grâce à sa nouvelle relation avec François Lehaut, elle est en train de devenir une femme », a ajouté Clémence Lasallas. La comédienne, à retrouver dans Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1, n’a pas caché son envie de pouvoir explorer d’autres rôles.

« Je viens de finir d’écrire un long-métrage »

« Je souhaite, évidemment, explorer d’autres personnages, car ce serait un beau challenge… En attendant, je viens de finir d’écrire un long-métrage en anglais, qui parle des relations toxiques », a conclu Clémence Lasallas. Une chose est sûre, la comédienne, vue dans la série Emily in Paris sur Netflix, n’entend pas délaisser Charlie, à retrouver dans Demain nous appartient du lundi au vendredi en access prime time sur TF1…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.