Ici tout commence: l’histoire de Célia et Théo prévue depuis le début ?

L’histoire d’amour entre Célia et Théo dans la série Ici tout commence était-elle prévue dès le départ ? On vous donne plus de détails.

Le couple Théo-Célia fascine les fans d’Ici tout commence ! Mais leur histoire d’amour était-elle prévue dès le début ? Dna & Itc vous dit tout !

Rebondissements dans Ici tout commence

Voilà deux ans déjà que les téléspectateurs suivent les aventures des nouveaux personnages de la série Ici tout commence. Et il faut dire que la série de TF1 connait un grand succès.

Les nouvelles intrigues et les rebondissements à répétition ont donc su retenir l’attention des fans du feuilleton. D’ailleurs, la suite de la série Ici tout commence nous cache encore quelques surprises.

Attention, les paragraphes qui suivent risquent de contenir de nombreux spoilers. On vous dévoile aujourd’hui un peu plus sur ce qui vous attend dans le prochain épisode d’Ici tout commence.

Pour rappel, la dernière intrigue tournait autour de Célia et Théo. Les deux personnages joués respectivement par Rebecca Benhamour et Khaled Alouach finissent par se rapprocher.

Mais l’ex de Théo qui ne supporte pas de les voir ensemble va les enfermer dans la chambre froide du Double A ! Pris au piège, les deux jeunes finissent par se confier à cœur ouvert.

Les fans d’Ici tout commence assistent alors à la naissance d’une nouvelle romance entre Célia et Théo. Ces derniers vont donc s’avouer leurs sentiments, ne sachant pas ce que le destin leur réserve. Ni même s’ils vont être secourus à temps !

On peut tout de même espérer une fin heureuse pour les deux tourtereaux. En effet, il faut dire que leur couple fascine de plus en plus les fans de la série. D’ailleurs, certains voient en eux le véritable point fort du show cette année !

C’est la panique dans la chambre froide…

Un scénario bien ficelé ?

Le couple Théo-Célia est donc devenu un des préférés des fans d’Ici tout commence. Mais le rapprochement entre les deux était-il au programme dès le début ? « Pas du tout » explique Sarah Farahmand à Allociné.

« C’est venu un peu par hasard dans le bureau des auteurs. On réfléchissait à ces personnages-là et on se disait « Qu’est-ce qu’on pourrait écrire pour Théo ? ». Parce que oui, il y a des fans de Théo au bureau, dont moi «  avoue la productrice d’Ici tout commence.

La jeune femme explique que le public était attaché au couple Théo-Marta parce qu’il était « mignon et positif ». Mais leur histoire d’amour manquait d’étincelles !

« L’idée de le mettre avec Célia a alors été lancée. On sait que c’est une amoureuse, une passionnée. On s’est demandé ce que ça allait donner avec Théo. » ajoute Sarah Farahmand au même média. Les auteurs d’Ici tout commence ont alors tout de suite vu qu’il y avait une véritable alchimie entre les deux personnages.

« On savait que ces deux comédiens étaient très intenses, avec un jeu très animal. Donc on s’est dit qu’a priori ça pourrait matcher entre eux mais ça a vraiment dépassé nos espérances. » avoue la productrice de la série TF1.

Les fans de leur côté semblaient très ravis de voir le nouveau couple d’Ici tout commence se former. Sur Instagram, la photo de leur premier baiser a fait le buzz ! On a donc hâte de voir ce que la suite de la série leur réserve.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.