Demain nous appartient (spoiler) : Benjamin annonce son départ, Samuel au pied du mur sur TF1

Alors que Samuel se retrouve dans une situation délicate, Benjamin annonce à Alma qu’il a accepté une mission humanitaire en Afrique dans Demain nous appartient en avril 2022 sur TF1.

Dans la foulée d’Ici tout commence, TF1 misera sur un nouvel épisode de Demain nous appartient ce jeudi 14 avril 2022. Ophélie et Anthony Messy s’évaderont à l’aube de leur procès. Chloé sera prise en otage. Bart mettra les petits plats dans les grands pour demander Louise en mariage.

Le nouveau départ d’Alma dans Demain nous appartient

Alma (Camille de Pazzis) a récemment appris une heureuse nouvelle. Victoire (Solène Hébert) s’est chargée de lui annoncer qu’elle ne souffrait pas d’une récidive de son cancer. La professeure d’anglais du lycée Agnès Varda se destine à un nouveau départ sur le plan sentimental grâce à Benjamin (Alexandre Varga).

Samuel (Axel Kiener) ne voit pas d’un bon œil le rapprochement d’Alma et Benjamin. Et pour cause, il était en couple avec Alma avant de se mettre avec Victoire, l’ex de Benjamin. Dans les prochains épisodes, Samuel décide de faire une mise au point avec Benjamin. Le pédiatre de l’hôpital Saint-Clair lui confesse que sa relation avec Alma a évolué. Ils sont désormais en couple.

Contre toute attente, Samuel invite Benjamin et Alma pour l’apéritif. En présence également de Victoire, ils se livrent au jeu « Action ou vérité ». Samuel se retrouve au pied du mur. Acculé de ne pas vouloir répondre aux vérités, le docteur Chardeau se retrouve en caleçon face à ses convives. Il parvient à ne pas finir dans le plus simple appareil en sortant une carte joker…

Benjamin repart en Afrique…

Au retour de la soirée chez Samuel et Victoire, Benjamin fait une révélation à Alma. Il lui annonce son départ. Le pédiatre a accepté une nouvelle mission humanitaire en Afrique. Alma tient à le rassurer : elle ne lui en veut pas. Elle sait à quel point cela est important pour lui. De plus, ce n’est pas comme s’ils étaient engagés dans une longue relation. Benjamin se réjouit de sa réaction…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.