Demain nous appartient: Chloé va voir sa vie totalement « chamboulée » !

Dans Demain nous appartient, Chloé va vivre un sale moment. En effet, la jeune femme va se faire kidnapper par Ophélie et Anthony.

La vie de Chloé dans Demain nous appartient va totalement changer. C’est l’actrice Ingrid Chauvin qui se confiait à ce propos auprès d’Allô Ciné. Mais pour quelles raisons ? On vous en dit plus dans cet article. Tenez-vous bien !

La vie de Chloé va être bouleversée

En ce moment, Chloé ne vit pas une super période dans Demain nous appartient. Au début de l’année, elle se retrouvait entre la vie et la mort à cause de la jalousie de Flore. Son ex meilleure amie voulait tout simplement la tuer. Simple et efficace.

Mais pour autant, tout ne s’améliore pas depuis. Certes, elle retrouvait Alex, son amour. Mais ce dernier n’a plus sa mémoire. Alors, les deux vivent une nouvelle histoire d’amour. Et cela provoque pas mal d’émotion. Malheureusement, tout va basculer.

En effet, une bande annonce montre que Chloé va se faire kidnapper. Par qui ? Par Ophélie et Anthony. Vous les connaissez sûrement si vous suivez Demain nous appartient depuis un petit moment. En effet, ils étaient déjà des ravisseurs.

Et cela durant la prise d’otage du Spoon. Là, le procès doit débuter. Sauf que tout ne va pas se passer comme prévu. Et les malfaiteurs vont s’évader au moment du procès, tout en capturant Chloé au passage. Et cela risque de se compliquer.

Pendant le « Festival Canneseries, Ingrid Chauvin se confiait sur la suite de l’histoire de son personnage à Allô Ciné. « Chloé va être malmenée dans les prochains épisodes ». Et cela va totalement chambouler sa vie alors que tout se passait plutôt bien.

Demain nous appartient: Chloé va voir sa vie totalement « chamboulée » !

Demain nous appartient : un kidnapping dans la suite

Mais pour le moment Ingrid Chauvin ne peut pas en dire plus. »Je ne peux pas révéler grand-chose sur cette intrigue, mais on retombe dans quelque chose où Chloé se retrouve encore en grand danger. Sa vie va être chamboulée, une fois de plus. Ce n’est pas fini (rires) »

« On retrouve ce côté polar pour mon personnage, qu’on avait beaucoup au début de la série. Chloé était quasiment de chaque enquête. Là on revient un peu vers ça. En termes de jeu, c’est génial. Même si je suis très demandeuse de comédie, de plus en plus » ajoutait-elle à Allô Ciné.

Mais Ingrid Chauvin ne dit pas non plus non à la comédie. « Mais j’adore la comédie, je pense que ça fait du bien au public aussi, qui a besoin de ça en ce moment. Et je prends beaucoup de plaisir à tourner ce genre de séquence. Comme avec Jennifer Lauret, avec qui on s’amuse beacoup lors des scènes entre Chloé et Raphaëlle. »

En tout cas, l’actrice est heureuse de retrouver le couple qu’elle forme avec Alex. »Et en ce qui me concerne, j’étais contente de retrouver Alexandre Brasseur, car on était un peu frustrés d’avoir passé plus d’un an éloignés l’un de l’autre dans la série. Ça fait plaisir de se retrouver. On s’entend très bien, c’est facile. »

Alors, on espère que Chloé va s’en sortir dans les prochains épisodes de Demain nous appartient. Affaire à suivre !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.