Ici tout commence (spoiler) : Teyssier sanctionne Charlène et Marta, la mort de Théo et Célia sur TF1 ?

Teyssier a convoqué Marta et Charlène dans son bureau dans Ici tout commence, ce jeudi 14 avril 2022 sur TF1. De son côté, Théo et Célia se retrouvent enfermés dans la chambre froide.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Théo (Khaled Alouach) a découvert la vérité sur Marta (Sarah Fitri) et Charlène (Pola Petrenko). Elles sont bien complices et responsables d’avoir stalké Célia. Mais, Théo n’a pas de preuves. En apprenant cela, Teyssier (Benjamin Baroche) convoque les deux amies dans son bureau.

Charlène et Marta se couvrent et ont préparé leur défense. Teyssier n’est pas dupe, mais par manque de preuves il ne peut rien faire. S’il découvre qu’elles ont menti, les conséquences pourraient être terribles…

Théo et Célia enfermés par Marta, une tentative de meurtre dans Ici tout commence sur TF1

Après la conversation avec Teyssier, Charlène souhaite faire profil bas, mais Marta veut poursuivre sa vengeance sur Théo. Mais, son amie ne la soutient pas et ne veut plus se mêler de cette histoire. De son côté, Célia (Rebecca Benhamour) retrouve Théo. Après avoir expliqué qu’il a définitivement avoué la vérité à Marta, le couple se dispute et s’embrasse. Ils se rendent dans la chambre froide pour ranger et s’embrassent passionnément.

Marta surprend leur bisou et sur un coup de tête, elle décide de claquer la porte de la chambre froide. Théo et Célia sont condamnés, le réseau est coupé et il est impossible d’ouvrir la porte de l’intérieur. Personne ne vient et Célia fait une crise de panique. Théo tente de la rassurer. De son côté, Constance s’inquiète du manque de nouvelles de Théo. Célia ne perd pas son sens de l’humour et compare la situation à Jack et Rose dans « Titanic ».

Marta virée de l’Institut, avenir compromis pour Charlène

Après une déclaration d’amour, Célia perd connaissance. Théo tente de la réveiller, mais en vain. Marta est prise de remords et finit par ouvrir la porte. Elle découvre le couple inconscient. Elle supplie de les réveiller et appelle les secours. Théo et Célia sont pris en charge et sont hors de danger.

Suite à cela, Marta et Charlène vont devoir répondre de leurs actes et de leurs conséquences. Le conseil de discipline est partagé, mais finit par décider l’exclusion définitive de Marta. De son côté, Teyssier tente de défendre sa fille. Il accepte la sanction : Charlène reste à l’Institut, mais ne passera pas les examens et sera donc non diplômée.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.